GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+3
Can'
Lizou
GLEEk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 11:41

    Le principe du topic est simple, vous nous parlez du dernier film que vous avez vu, que ce soit au cinéma ou à la télé.

    Personnellement, le dernier film que j'ai vu est Braqueurs Amateurs avec Jim Carrey. Ça faisait longtemps que je voulais le voir et je ne regrette pas de l'avoir vu. C'est frais, drôle et les personnages sont attachants. Sans être la comédie de l'année, on passe un très bon moment devant les pitreries de Carrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 16:55

Alors j'ai vu 2 films cette semaine ^^ Whiteout lundi soir, avec Kate Beckinsale. Un polar en Antarctique, bouré de clichés, mais c'est quand même assez sympa (et quand on sort du cinéma, on trouve que 10°C en fait c'est la canicule XD). Le 2ème film, c'était mardi, Jennifer's Body. Alors, là, je voulais le voir parce que scénario de Diablo Cody, scénar' de Juno, donc ça me semblait prometteur. Bah en fait...gore à vomir, mais en même temps drôle, malheureusement pas toujours fait exprès. Je ne saurais pas vraiment dire si j'ai aimé ou pas, j'ai du mal à me décider lol, ça serait une sorte de navet drôle avec du sang et Megan Fox. Et Adam Brody en rockeur sataniste, ça c'était juste trop drôle (pour ceux qui ne se rappellent pas, Adam Brody c'est le mignon Seth Cohen dans Newport Beach)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 20:09

Avis mitigé, donc.
J'hésite vraiment à voir ce film, comme tu l'as dit la scénariste est quand même celle de Juno, un bon point pour le film.
De plus j'apprécie Megan Fox et c'est toujours un plaisir de voir Adam Brody à l'écran. Smile
Mais la bande d'annonce (à laquelle je sais pourtant par expérience qu'il ne faut pas se fier) ne m'a pas semblé terrible et la dernière fois que je suis allée au cinéma j'ai préféré choisir un autre film.

Autre film qui est ..
"The Children" .. Oui allez-y vous pouvez rire ..
Film d'épouvante-horreur dont la phrase d'accroche est la basique "vous aimez les enfants ?" ..
Le spitch est donc l'histoire de deux familles qui se retrouvent pour les fêtes de fin d'année mais les enfants se retrouvent pris et je cite allociné, d'un "mal mytérieux" qui les fait se retourner contre leurs parents.
Bref.
Ce type de film n'est en général pas mon genre mais quand on est en groupe c'est toujours difficile de choisir quelque chose .. --"
Vous l'aurez compris, je ne suis pas une grande fan de ce film.
Quelque chose a réellement dû m'échapper, parce qu'en plus de ne pas avoir aimé la déroulement de l'action, je n'ai pas saisi toute le propos.
Bref (bis).

Sinon j'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir "Spellbound" avec le terriblement génial G. Peck <3 et la moins géniale d'après moi I. Bergman.
Je n'aime pas toujours les Hitchcock mais celui était un réel plaisir à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 20:44

J'ai pas vu Spellbound, en général j'aime bien les Hitchcock, mais j'étale...J'ai le coffret des 4 Psychose et j'en n'ai vu que 2 (j'ai le coffret depuis quoi, 5 ans ? o_O)

The Children c'est sorti quand ? Je ne crois pas l'avoir vu dans le programme de mon ciné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 21:52

    Oui je connais ça, les DVDs qu'on garde des années sur ses étagères avant d'se dire "Oh tiens, j'pourrais peut-être le regarder" .. Razz
    Mais j'ignorais qu'il y avait autant de Psychose, 2 oui, mais 4 !
    Pour faire une apartée sur le commentaire que j'ai fais sur Hitchcock c'est surtout que ses films en principe tu les reconnais, tu sais qu'il sont de ce cinéaste mais Spellbound différait et c'est ce qui m'a plus.

    Quant à The Children, il est sorti au cinéma le 21 octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 21:55

    The Children n'a malheureusement été diffusé que dans une trentaine de cinémas en France, et n'est plus diffusé que dans 2 cinémas en ce moment. Moi qui voulait vraiment le voir, j'ai été très déçu de cette programmation.
    Can', je pense que le fait que tu n'aimes pas ce genre de film à la base a bien influencé ton avis, car l'ambiance du film a l'air assez étrange et doit sûrement convenir seulement aux fans du genre. En tout cas, j'espère que quand j'aurai l'occasion de le voir, je ne partagerai pas ton avis car j'attend vraiment ce film avec impatience, donc j'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 22:03

    Seulement dans une trentaine de cinéma ..
    Je peux donc m'estimer chanceuse sur ce point-là.

    Quant au film en lui-même, tu as parfaitement raison.
    Je suis moi-même certaine que je suis partie sur un mauvais avis .. alors qu'en plus c'est moi qui ai choisi d'aller voir celui-ci, allez comprendre .. --"
    && les conditions dans lesquelles je l'ai regardé ont je pense elles aussi influencé mon opinion.
    Cependant si tu as l'occasion de le voir, j'aimerais beaucoup avoir ton avis ..
    Et tu pourras peut-être m'aider à comprendre certaines choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 22:16

    D'après ce que j'ai su, ça va être dur de t'éclairer car il n'y a aucune réponse dans le film. J'ai li qu'il n'y avait aucune piste sur la raison du mal qui touche les enfants, donc que tu n'aies pas compris ce point-là est assez énorme Rolling Eyes
    Et ne t'inquiètes pas, si j'arrive à me le procurer (par des moyens plus ou moins légaux), je n'oublierai pas de venir ici en faire ma petite critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyVen 6 Nov - 22:22

    J'y compte. Wink

    Ce n'est pas tant la nature du mal qui touche les enfants en elle-même que je n'ai pas compris, plutôt comment ce mal fonctionne ..
    Ce qui rejoint finalement assez ce que tu viens de dire .. Rolling Eyes

    De toutes manières je crois bien ne pas être assez ouverte à ce niveau là, du moment que je ne saisis pas un film ça me dérange assez et j'ai tendance à plus vite le dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyDim 8 Nov - 12:52

Une trentaine de cinémas...ok maintenant je comprends pourquoi je n'en n'ai pas entendu parler >< Bah je vais essayer de regarder ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 41

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyDim 15 Nov - 21:43

Ces deux dernières semaines j'ai vu:
- This is it: j'ai adoré. Pour tout fan de musique, de MJ ou non, c'est intéressant, bien plus qu'un dvd d'un concert. Voir l'envers du décors, la façon dont le spectacle se prépare, y'a rien de mieux.

- Lucky Luke: C'est une merde, n'y allez pas.

- Le petit Nicolas: Bien fait les décors des années 50. Sinon, film familial sympa. Mais de là à être le film de l'année y'a un pas à franchir. Dans la salle de ciné, tout le monde faisait que de rigoler pendant le film. Moi ça me faisait juste sourire voire rien. Je crois que l'habitude de rigoler devant un max de séries tv chaque semaine m'a rendu exigeant niveau humour. Ou alors, les gens, comme je le pense, avaient le rire facile.
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyDim 15 Nov - 21:59

Très naze Lucky Luke on est d'accord. Par contre pour moi Le Petit Nicolas ne vaut pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 41

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyDim 15 Nov - 22:01

lucyinthesky a écrit:
Très naze Lucky Luke on est d'accord. Par contre pour moi Le Petit Nicolas ne vaut pas mieux....
J'ai juste dit que j'avais bien aimé la faon dont les années 50 étaient retranscrites.
Moi le film je l'ai trouvé plat de chez plat. Et pourtant toute la salle se marrait régulièrement donc je me suis demandé si ça venait de moi.
Et puis j'étais bien content quand ça s'est fini (et voilà la fin de merde) en plus, il dure à peine 1h20 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyDim 15 Nov - 22:07

Ah oui en effet je t'avais mal lu sorry. Moi non plus je n'ai pas ri une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyDim 15 Nov - 22:45

Alors moi par contre j'ai bien aimé Lucky Luke, il n'était pas aussi horrible que ce à quoi je m'attendais...et j'ai bien aimé les acteurs Julie testud m'a fait beaucoup rire et Prevost aussi...
Dujardin faisait du OSS mais c'est son meilleurs personnage donc je n'ai pas été déçu j'ai ris^^

Par contre le petit Nicolas m'a fait l'effet d'un souflet au fromage : j'étais assez emballé et l'après coup était fatale j'y ai repensé et je'ai commencé à me refaire le film dans la tête et je n'ai pas vraiment rigolé, le seul enfant qui joue bien c'était Clotaire et le seul moment où j'ai rigolé c'était l'apparition de Jugnot (un peu d'autoderision ne fait pas de mal!!) mais sinon Kad Merad m'insuporte, Valerie Lemercier à fait du Valérie lemercier et c'est quand j'ai pensé à "pourquoi" ce film? La réponse : provoquer des "ohh c'est mignon" : beurk !

Le dernier film que j'ai vu : Le Vilain avec Catherine Frot (sublime) de et avec Albert Dupontel (que j'aimais pas des masses et là qui m'a séduit)
film assez loufoque très cartoonesque et j'ai bien aimé ! Ils ont rendu possible l'impossible en nous mettant dans l'ambiance de ce film fait comme un tex avery^^ !
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyLun 16 Nov - 14:01

    Cette semaine, j'ai été voir deux films.

    - This is it : Très bon reportage, à voir au moins une fois pour découvrir l'envers du décor d'un spectacle qui s'annonçait comme le plus grand show de tous les temps. On découvre un Michael Jackson très humain et touchant, et on regrette que le projet n'ait pas abouti tellement il prévoyait d'être exceptionnel.
    - 2012 : Un film à voir pour ses effets-spéciaux. L'histoire n'est pas transcendante, les personnages ne sont pas très recherchés et certaines situation sont vraiment illogiques, mais on est pris dans l'action et on oublie les défauts du film pendant ces 2h40. Alors, si vous aimez le grand spectacle, allez-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyMar 17 Nov - 20:05

Hé hé, 2012 je l'ai vu dimanche, j'ai adoré Smile Bon en même temps, j'étais déjà hypra fan de Le jour d'Après (The day after tomorrow), donc c'était pas bien difficile, surtout avec John Cusack que j'aime beaucoup Smile Enfin, c'est vraiment le genre de films qu'il faut voir au cinéma, je suis sûre que sur Youtube, ça craint un max les effets spéciaux ! Anyway, j'ai aussi vu The Box, qui m'a troooop déçu ! Avec James Marsden (yeaaaah) et Cameron Diaz (ouhhh ouhhh), le film avait vachement bien commencé, surtout moi avec un fou rire quand j'ai vu Marsden fringué 70's style (bah oui ça se passe dans les 70's) enfin, après ça part en live, vraiment n'importe quoi, sans parler de la fin, tellement prévisible...

Bon, bah bietôt Newmoon, Scrooge et d'autres :p (cineaddict, vous avez dit ? ouais j'avoue 4 films en 15 jours ça fait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyMar 17 Nov - 20:54

Euh avis inverse de Lizou, j'ai trouvé 2012 bien naze, même si on ne s'ennuie pas trop malgré la durée. Encore moins crédible que le moins crédible des blockbusters (le coup du tuyau jaune, ah ah, on y crois trop les mec...), plein de bons sentiments affreux, bien réacs (bouh les familles recomposées, vivent les liens du sang) et clichés (le milliardaire russe, la greluche avec son chien)... Arg ! Mais je reconnais que ça se regarde sans déplaisir. Et j'adore John Cusack, je lui pardonne tout, donc...

The Box par contre j'ai pris mon pied, autant philosophiquement que cinématographiquement^^ Atmosphère étrange, mise en scène sublime aux accents hitcockiens, délire et trop plein totalement assumés et jouissifs. Plaisir de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyMar 17 Nov - 23:00

bah écoute un blockbuster US sans clichés, c'est plus un blockbuster US xD Franchement bonne chance pour trouver un film sans clichés lol, mais bon j'avoue le tuyau c'était bien nulmais bon j'ai quand même bien rigolé ^^

et The Box écoute moi j'ai trouvé que c'était vraiment n'importe quoi, ya des passages j'étais là "Nan mais il se passe quoi là ? D'où ça sort ce truc ??" Donc plutôt déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyLun 7 Déc - 1:48

À L'Origine : vraiment bien, quelque longueur (l'histoire avec Depardieu est pas primordiale) mais vraiment bien!

PAR CONTRE Evil or Very Mad

Je sors d'Arthur et la Vengeance de Malthazard : Angry

Je n'avais pas prévu de le voir mais (jeracontemalife.com) je suis rentré chez ma maman ce week end elle avait acheté le 1 en dvd donc on l'a vu et du coup en rentrant à Bordeaux ce soir je me suis dit que ce serait ce soir ou jamais...
Hélas!
Graphiquement très bien.

Mais alors le "scénario" (il y en a-t-il un?) est d'un tel vide, un non sens...
À la question "qu'est ce que le rien?" en philo répondez Arthur et la vengeance de
Maltazard!
Un fouilli bordelique rempli de scènes sans aucun sens...peut-être un film pour intello et je suis trop bête? Suspect
On tire de tout ça qu'Arthur doit retourner ches les minimoys, qu'ils sont content de le recevoir, au passage une pub pour macdo (un film pour enfnat hein?!) d'une énormité affligeante! Et en fait Maltazard revient, piège Arthur pour reprendre le passage et devenir à taille humaine!

Angry A SUIVRE Grr
1h20 de film pour ça?!


Pendant tout le film on nous raconte ce qui c'est passé pendant les 20 premières minutes.
L'histoire est tellement pauvre qu'ils ont brodé, borddé et rebrodé et voilà à force de broder on a un sac de noeuds insurmontable et insuportable.

Le "A suivre" final je l'ai ressenti comme un crachat en pleine face! Comme pour me punir d'avoir vu ce film.
Un état de choc et de colère s'empare de moi et là la phrase "c'est une blaquge, c'est pas ça le film?" alors que sur l'écran s'étale en pleine lettre verte "Luc Besson".

Si, c'est ça le film, je suis même pas déçu juste, je ne m'attendais pas à si mauvais. C'est pour moi le pire film que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu des merdes, mais là faire un film pour faire un film pendant 1h20 et pour agiter de la 3D : 0 interet Boulet

La suite n'arrivera que le 10 octobre 2010 dès aujourd'hui je pars en croisade anti-Arthur et la supercherie Besson!

N'allez pas payer une place de cinéma pour ça car personne ne vous dédommagera!
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyLun 7 Déc - 21:51

Je confirme les propos de Mathieu. Les mots ne suffisent pas pour décrire l'arnaque totale que constitue ce navet (pour rester poli) qu'est Arthur et la vengeance de Maltazard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyLun 7 Déc - 21:54

Tu savais pas que ça finissait comme ça ?? Ils en ont parlé partout >< Moi je l'ai pas encore vu, ça me tente pas trop mais en même temps j'ai un abonnement illimité so...

Samedi j'ai vu le Drôle de Noël de Scrooge, et c'était bien Smile Bon l'histoire c'est du réchauffé bien sûr (A christmas carol de Dickens), mais alors le film, vachement bien Smile Graphisme incroyable, je ne me remets pas des détails (les rayures sur les meubles, et même les zones plus claire d'usure sur une veste en velours ! ). Bon par contre je ne trouve pas que Scrooge ressemblait tant que ça à Jim Carrey, mais le personnage du neuveu, dès qu'il apparaît on reconnait Colin Firth, vraiment incroyable, très bien fait Smile Je ne regrette pas d'avoir du payer le supplément 3D (même si je trouve que c'est du vol, je suis sûre que légalement je peux ramener mes lunettes 3D et ne pas payer la "location des lunettes", surtout que ce sont des lunettes emballées toutes neuves qu'on m'a données...)

Enfin, ça m'a fait plaisir Smile Et j'espère pouvoir voir Paranormal Activity cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyLun 7 Déc - 22:01

Mathieu et moi on est illimité aussi, mais là je crois que même notre carte UGC a demandé à se faire rembourser !
Franchement ça vaut pas de perdre 1h30 de sa vie pour voir une Minnimoy faire de la gym, et un autre bouffer McDo pendant qu'Arthur embrasse un arbre oO. Surtout que je trouve pas du tout les graphismes beaux, les Minnimoys sont ultra laids et l'univers est d'une pauvreté imaginaire assez considérable...

Scrooge est pas mal du tout en effet, j'ai toujours aimé l'histoire et ça passe plutôt très bien. Là oui, les graphismes sont impressionnants. Et ça fait parfois assez peur, en tout cas ce n'est pas pour les gamins trop jeunes...

Par contre, Paranormal Activity est un peu une arnaque, le plan marketing est totalement mensonger : ça ne fait pas du tout peur ! C'est pas désagréable à regarder, ya une ambiance intéressante et intrigante, mais alors niveau horreur c'est zéro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyMar 8 Déc - 14:10

    J'attendais d'avoir un avis pour Le Drôle de Noël de Scrooge puisque j'ai vu une première version et que j'avais justement peur du "réchauffé" mais Lizou, tu as l'air conquise et tu as surtout l'air de t'y connaître, du coup c'est avec confiance que j'irais le voir. Very Happy
    (quand un jour il passera dans mon petit cinéma)

    Quant aux "Arthur & les Minimoys 2" je suis avertie. Smile

    Hum' je m'incruste donc pour parler de "Phantom of The Paradise" de De Palma qui date certes de 74' mais que j'ai eu la chance de voir en salle la semaine dernière et, pfiou j'adhère au cinéaste; je n'ai pas assez de recul sur ses oeuvres pour proclamer être fan mais j'ai été déjà agréablement surprise par Mission Impossible et PotP & Obsession n'ont fait que renforcé mon avis positif.
    Bref, toujours est-il que même si le film tire peut-être un peu en longueur vers la fin, il est vivifiant et on ne s'ennuit pas, effet renforcé par le fait qu'il s'agisse d'un film musical je suppose. Smile

    (Désolé d'vous enquiquiner avec ce genre de films.. et bien que ça ne soit pas le cas pour ce film-ci, je me ramène toujours avec des films 3 plombes après qu'ils aient été diffusés mais c'est parce que "ma" petite salle de cinéma les diffuse en décalé. =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu EmptyMar 8 Déc - 14:27

Phantom of the paradise est un film grandiose, je confirme ! Un opéra rock barjo à la musique géniale.
J'aime beaucoup De Palma moi aussi : L'impasse, Outrages, Carrie... Que du bon ! Ses deux derniers sont un peu décevants par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux « Fans » de la série Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Out of the Club :: De l'autre côté de l'écran :: Films-
Sauter vers: