GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SPOILERS Saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

SPOILERS Saison 1 Empty
MessageSujet: SPOILERS Saison 1   SPOILERS Saison 1 EmptyJeu 5 Nov - 9:52

    J'ouvre une section réservée aux spoilers concernant la série, puisque certains impatients comme moi ne peuvent pas s'empêcher de lire les petites infos trouvées sur le net.
    ATTENTION ! Dans cette section, on n'utilise pas les balises SPOILERS puisque c'est une section consacré à cela, donc si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas les messages qui suivront.

    Je commence donc par quelques petits spoilers intéressants à propos du prochain épisode et de la suite des évènements de la saison.
    • 1x09
      Si vous avez été conquis par la relation naissante entre Rachel et Puck… vous pourrez être déçus, parce-que les prochains épisodes ne vont pas du tout dans ce sens. Les relations entre les personnages iront plutôt dans le sens Puck/Quinn, puisque Puck s’occupe de la grossesse de Quinn, s’assurant que celle-ci ait bien tout ce dont elle a besoin, énervé que Finn n’ait pas le même comportement. Justement, il y a de l’eau dans le gaz entre Quinn et Finn, et les sentiments sous jacents entre Finn et Rachel pourraient se confirmer.
      Les romances ne s’arrêtent pas là, puisqu’on aura droit à des scènes romantiques entre Artie et Tina.
      Si ce n’était pas suffisant, les storylines des autres personnages seront si émouvantes qu’elles pourraient bien vous arracher quelques larmes.

    • Saison 1
      Sue et Tina connaissent des secrets qui vont avoir des impacts assez importants. L’un va mettre fin à une relation (avant même qu’elle ne commence) et l’autre nous montrera une image différente de l’un des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

SPOILERS Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS Saison 1   SPOILERS Saison 1 EmptyJeu 5 Nov - 19:53

    Je suis prévenue.
    Je ne risque donc pas d'être déçue sur le moment de ne pas avoir du Puck/Rachel. Tant pis pour moi. Razz

    Tina m'a l'air d'être plus mise en avant, c'est une bonne chose. Smile
    Artie et elle étaient les deux personnages dont on sait encore peu de choses .. (avec bien entendu les 2 autres footballeurs et les 2 cheerladers ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Corinoo
♫ No Air ♫



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009

SPOILERS Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS Saison 1   SPOILERS Saison 1 EmptyVen 27 Nov - 19:20

Vous avez entendu parler de cette histoire d'arrêt de 5 mois pour Glee?

Je vais essayer d'en trouver un peu plus, mais je viens de voir ça, c'est le directeur de la Fox qui l'a annoncé.

Citation :
Après Fringe qui ne sera de retour que le 1er avril prochain dès lors que sa première partie sera terminée, Glee s'offrira également les mêmes honneurs. La série musicale qui a réussi à s'installer solidement à 7,3M de téléspectateurs en moyenne ne reviendra en effet que le 13 avril lorsque la grille de la mi-saison de la FOX débutera.

Le mardi à 21h, le show profitera d'American Idol comme lead-in jusqu'à ce que cette dernière soit terminée. La fin de la saison (série ?) ne devrait alors être programmée que début juin.

Source Cinema-france
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

SPOILERS Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS Saison 1   SPOILERS Saison 1 EmptyJeu 10 Déc - 11:24

OH MY GOSH !
Citation :

Brace yourselves, theatre buffs! Following in the footsteps of Kristin Chenoweth and Jonathan Groff, Tony winner Idina Menzel is in advanced talks to join the cast of Glee!

But — and yes, there is a but — she won’t be playing Rachel’s mother, as we all assumed. If the deal goes through, she’ll be playing the choir director for New Directions’ rivals, Vocal Adrenaline.

So how psyched are you? And how hard are you suddenly hoping that Chenoweth will return as April in an episode that would allow her to team up once again with her former Wicked castmate? Let the cheering commence below.

Source: EW

Pour les allergiques de l'anglais, ça veut dire qu'Idina Menzel est en négociations avec les prod de Glee. Elle pourrait jouer la coach du club rival de New Directions, "Vocal Adrenaline"...Sachant que Kristin Chenoweth reviendra peut-être sous les traits d'April, ça pourrait faire un truc fun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





SPOILERS Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS Saison 1   SPOILERS Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives [Spoilers Saison 6]
» Vidéos promo des épisodes de la saison 1
» Saison 2 confirmée pour Glee !
» GLEE aura droit à une saison complète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: