GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2 confirmée pour Glee !

Aller en bas 
+2
noman
lucyinthesky
6 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyLun 11 Jan - 23:41

Comme son nom l'indique^^ La Fox vient de confirmer que Glee aurait droit à une nouvelle saison!
Il y aura des castings à partir de février pour trouver de nouvelles têtes pour la saison 2.

La news intégrale ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
noman
♫ Bust A Move ♫
noman


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : La rochelle

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyLun 11 Jan - 23:47

Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle Cheer Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyMar 12 Jan - 0:00

des nouveaux?!

bon je suis content mais j'aurai de la peine de quitter cette équipe...et que vont-ils devenir?
Revenir en haut Aller en bas
noman
♫ Bust A Move ♫
noman


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : La rochelle

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyMar 12 Jan - 0:03

Il faudrait que ce soit des nouveaux "en plus" et non des nouveaux " a la place de" ... car Glee sans Rachel, Finn et les autres ... bah c'est plus trop Glee !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyMar 12 Jan - 1:07

Je crois que ce sont des nouveaux "en plus", parce que Rachel, Finn et les autres - je ne sais pas si c'est le cas pour tous - sont censés êtres des "sophomores" (=élèves de première) donc il leur reste encore une année scolaire après celle-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyMar 12 Jan - 16:51

Cette news fait vraiment plaisir Ange
Quant aux nouveaux, ne vous inquiétez pas. Une série comme Glee ne prendrait jamais le risque de changer son casting entier en saison 2. Peut-être qu'un ou deux acteurs voudront s'en aller (ce qui m'étonnerait), mais la plupart des membres du club resteront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mrs Benzendrine
♫ No Air ♫
Mrs Benzendrine


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyMer 13 Jan - 13:08

qu'elle bonne nouvelle!! (en esperant qu'on est plus de si longue pause pour l'année prochaine Angry xD)
ouaip, je pense pas qu'ils vont refaire tout le casting de la saison 2, mais rammener quelques nouvelles têtes, ça ne peut pas faire de mal :p (quoi que, certains membres du glee-club on connait rien sur eux, genre le chinois.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyMar 19 Jan - 14:57

    Ou alors peut-être qu'au lieu de mettre des nouvelles têtes ils pourraient mettre plus en avant celles de Mike, Matt & Cie .. Razz
    (Okay je sors.)

    Nan mais des nouvelles têtes, c'est bien, on aura l'droit à de nouvelles petites histoires bien sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptyMar 19 Jan - 19:27

j'y pensais justment à ces 4 figurants qui n'ont droit qu'a l'appelation "bon en danse" Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptySam 20 Mar - 16:15

Les producteurs de Glee sont actuellement en pourparlers pour que la saison 2 soit composée de 25 épisodes, soit 3 de plus que la précédente. Je ne dis pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
noman
♫ Bust A Move ♫
noman


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : La rochelle

Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! EmptySam 20 Mar - 22:00

25 épisodes .. ça serait trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 confirmée pour Glee !   Saison 2 confirmée pour Glee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 confirmée pour Glee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLEE aura droit à une saison complète !
» 4 Satellite Awards pour Glee !
» Un prix pour Glee aux People's choice awards
» NEW SITE GLEE
» Glee Addict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: News & Actus de la série-
Sauter vers: