GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Noah "Puck" Puckerman

Aller en bas 
+2
lucyinthesky
GLEEk
6 participants
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyDim 11 Oct - 17:37

Noah "Puck" Puckerman Tn-500_glee_mark_salling_as__puck__095glee_mark_salling_as__puck__095abrf%20(1)


Noah "Puck" Puckerman


    Puck est le garçon dont toutes les lycéennes rêvent : beau, sportif et sûr de lui. Mais pourtant, lui ne s'intéresse pas aux lycéennes, mais à leurs mères. Trouvant les adolescentes trop compliquées, il préfère se tourner vers les quadragénaires, dont il raffole. Il a aussi un talent certain pour la guitare et le chant. Et c'est pour être sur le devant de la scène qu'il a rejoint le Glee Club. Pourtant, cette décision pourrait entraîner pas mal de conséquences. En effet, la copine de son meilleur ami est enceinte de lui. Et les conséquences quand la vérité sera dévoilée pourraient être catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyDim 11 Oct - 17:51

J'aime bien Puck bizarrement, les scénaristes parviennent à en faire quelqu'un de nuancé malgré son statut de personnage un peu salaud sur les bords. Il ne doit pas se sentir très bien en ce moment, j'aimerais bien qu'on en sache plus sur ses sentiments par rapport à tout ça, l'enfant de Quinn étant quand même de lui !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyDim 11 Oct - 17:59

lucyinthesky a écrit:
J'aime bien Puck bizarrement, les scénaristes parviennent à en faire quelqu'un de nuancé malgré son statut de personnage un peu salaud sur les bords. Il ne doit pas se sentir très bien en ce moment, j'aimerais bien qu'on en sache plus sur ses sentiments par rapport à tout ça, l'enfant de Quinn étant quand même de lui !^^

    C'est vrai qu'au premier abord, il a tout du personnage détestable. Mais sa réaction quand il a appris la grossesse de Quinn montre qu'il a quand même un coeur et qu'il se soucie des autres. Et puis, quand Quinn l'insulte quand ils parlent du bébé, on voit à quel point il est touché et ça le rend émouvant. Donc j'ai vraiment hâte de le vori sur le devant de la scène car j'aime beaucoup ce personnage Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyMer 14 Oct - 16:41

J'ai pas spécialement d'avis sur son personnage, je l'ai pas assez vue pour pouvoir avoir une idée bien fixe pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptySam 24 Oct - 23:28

On peut démarrer la section "Chansons marquantes" de Puck maintenant !
Sweet Caroline ( épisode 8 )

Là on a vu Puck sur le devant de la scène. Vraiment intéressant ce perso, ya pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptySam 24 Oct - 23:34

    C'est vrai que j'ai beaucoup aimé le voir plus en avant dans le dernier épisode. Et puis, il a une voix absolument magnifique Ange
    Par contre, je sais pas trop quoi penser de sa courte romance avec Rachel. D'un côté, ils étaient mignons tous les deux, mais d'un autre, on a même pas pu s'investir dans cette storyline parce qu'on savait pertinemment qu'ils ne s'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyLun 26 Oct - 1:21

Je n'avais pas trop d'avis sur ce personnage avant le dernier épisode, et puis tout d'un coup le personnage trouve une profondeur assez attrayante. Puck passe en un épisode du sale type d'arrière-plan à un vrai personnage auquel on a envie de s'intéresser...et puis le "We're a couple of good looking jews" m'a vraiment fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyVen 30 Oct - 12:34

    Autant Puck m'indifférait complètement au début de la série, autant depuis l'histoire de la grossesse de Quinn, je me suis mise à m'y intéresser et je le trouve attachant malgré tout ce qu'il peut dire ou faire.
    Quant à l'histoire avec Rachel, ça m'a donné du baume au coeur, autant dire (bis) que même si leur (pseudo) romance a été éphémère j'ai vraiment aimé && bien que chacun est le coeur pris par un autre, je pense que développer leur histoire aurait été un bon moyen de faire avancer la série, non ?
    Bref, de toutes manières ça c'est un autre sujet.
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyMer 4 Nov - 9:25

Can' a écrit:
    Quant à l'histoire avec Rachel, ça m'a donné du baume au coeur, autant dire (bis) que même si leur (pseudo) romance a été éphémère j'ai vraiment aimé && bien que chacun est le coeur pris par un autre, je pense que développer leur histoire aurait été un bon moyen de faire avancer la série, non ?

    Je ne pense pas que l'histoire entre les deux soit terminée. En tout cas, si ils ne sont peut-être pas prêts de se mettre en couple si tôt que ça, je pense bien qu'on aura droit à une "alliance" entre les deux pour séparer le couple Finn / Quinn. Et si c'est le cas, j'ai hâte de voir ça car ça pourrait donner de bonnes scènes Smile
    Et, qui sait, peut-être sont-ils faits pour finir ensemble. Ça changerait un peu des autres séries, où les deux héros (Rachel et Finn) finissent forcément ensemble.

    Et au sujet du personnage en lui-même, c'est vrai qu'il obtient une place de plus en plus importante dans le show, et c'est tant mieux, car j'ai toujours apprécié ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyMar 10 Nov - 17:29

C'est bien justement que la série dévoile petit à petit chaque perso...
Puck était effectivement l'archetype du gros naze populaire et l'épisode de son couple avec Rachel a terminé son portrait au final il est juif et vit seul avec mère et petit frère et sa maman semble encore assez influante dans sa vie au point de regarder une fille qu'il molestait jadis^^
et la palme de la scene la plus touchante lui revient quand il réalise ce que ça fait de se faire asperger !
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyMar 10 Nov - 17:32

    C'est pas un petit frère, c'est une petite soeur Wink

    Et en effet, la série a ce don de dévoiler peu à peu les personnages et a réussi à rendre touchant un personnage qui au premier abord a tout du crétin de base. Et, en ayant vu des extraits du prochain épisode, je pense que ça va continuer dans ce sens quand il va essayer d'aider Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyMar 10 Nov - 17:43

ouai petite soeur...c'est pareil Mr Green

noooOOOooon je n'ai pas vu d'autres extraits tu viens de me dévoiler un truc là affraid

bon pas grave c'était pas super capital non plus!

Mais j'aime bien qui garde son côté un peu dur comme à la fin de son histoire avec Rachel "on était pas ami avant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyMar 10 Nov - 17:51

    J'ai juste dit qu'il allait essayer d'aider Quinn, y'a rien de révélateur Mr Green
    En tout cas, j'ai bien l'impression que Puck va avoir un rôle de plus en plus important dans la série... et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman EmptyMar 10 Nov - 18:00

oui, manque plus que tina et artie mais bon artie lui c'est dans le prochain parce que OUI j'ai vu LA photo où ils sont tous en fauteuil >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah "Puck" Puckerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )
» Présentation "Eve" (beaucoup d'imagination pour mon pseudo)
» Une tournée "Glee" au printemps ?
» Présentation "Loola."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Personnages :: Personnages Principaux-
Sauter vers: