GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara_Zero
♫ No Air ♫
Kara_Zero


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : In Wonderland

"Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) Empty
MessageSujet: "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )   "Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) EmptyLun 29 Mar - 16:54

Bonjour à tous,

( Wahou...ça faisais longtemps que je n'avais plus fais de présentation sur un forum O_o )

Bon alors je suis là étonnamment parce que cela fais à peine deux jours que je regarde Glee et que j'adore cette série ! ( sans blague...). En plus d'être une série musicale, elle met en scène des personnages complètements loufoques, qui vont entre humour, drame ( oui parfois quand même ! ) et musique. Je n'ai pas vraiment de personnages préférés, ils ont tous un petit quelque chose =D ( même Sue Sylvester qui pourtant à des allures de chien enragé o_O ). j'en suis à l'épisode 7, il me reste donc encore de la marge avant la fin de cette première partie de saison.

Mis à pars ça...( après 10 minutes à 3615 Je-Raconte-Ma-Life, elle continue...) je suis dans une école d'infirmière, j'ai 19 ans ( bon presque 20...oh Vieillesse...) j'aime sortir entre amis, le cinéma ( Edward aux mains d'argent, en faites tous les Tim Burton, et dernièrement Alice ^^ , Sept vies, My Blueberry Nights, Tous les Night Shyamalan... ), les séries ( Glee ( Y'avait vraiment besoin de le redire ? ) Alias ( oui une série finie O_O ), Fringe, Chuck...), j'aime aussi la musique, lire, écrire...

Voilà je pense que c'est tout ( ENFIN ! ALLELUIA ! Boulet ) =)
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

"Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )   "Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) EmptyLun 29 Mar - 19:33

Hey, welcome!
Contente de voir qu'il y a encore de nouveaux fans! En plus tu as beaucoup de chance puisque tu vas pouvoir enchaîner quasiment sans interruption les deux parties de la saison vu que la série reprend le 13 avril!
Amuse-toi bien parmi nous^^

PS: Très sympa l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
noman
♫ Bust A Move ♫
noman


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : La rochelle

"Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )   "Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) EmptyMar 30 Mar - 11:21

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara_Zero
♫ No Air ♫
Kara_Zero


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : In Wonderland

"Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )   "Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) EmptyMar 30 Mar - 14:17

Merci =)

Lucyinthesky : Merci pour l'avatar, ton pseudo par rapport à la chanson des Beatles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

"Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )   "Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) EmptyMer 31 Mar - 10:43

Tout juste ! Je suis une grande fan des Beatles, en fait c'est mes préférés de tout l'univers et pour l'éternité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





"Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )   "Hey I'm Glee Girl " !   ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hey I'm Glee Girl " ! ( O_o Anglais quand tu nous tiens ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée "Glee" au printemps ?
» Présentation "Eve" (beaucoup d'imagination pour mon pseudo)
» NEW SITE GLEE
» Glee Addict !
» Avis aux « Fans » de la série Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: Les membres du Club-
Sauter vers: