GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Finn Hudson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Finn Hudson Empty
MessageSujet: Finn Hudson   Finn Hudson EmptySam 3 Oct - 2:15

Le sublime Finn Hudson (Cory Monteith) est l'un des centres de gravité de la série puisqu'il est à la fois membre du Glee club et capitaine de l'équipe de football, chose qui a permis le lien entre les deux et donc le recrutement de nouveaux membres. Il est le premier des élèves "cool" et populaires du lycée à avoir rejoint la chorale et il en est le chanteur principal. Il devient plus tolérant et ouvert grâce aux nouveaux amis qu'il s'y fait. Il a le swing dans la peau et il chante divinement bien (y compris sous la douche).
Il vit seul avec sa mère depuis le décès de son père étant enfant. Il semble qu'il ait eu un accident de voiture assez traumatisant quelques temps avant le début de la série, sur lequel j'aimerais en apprendre un peu plus.
C'est un personnage très émouvant et intéressant. Pour l'instant, il se trouve assez "déchiré" entre sa petite amie officielle, Quinn la cheerleader, et Rachel, son homologue du Glee Club, qu'il a déjà embrassé. Le pauvre ne sait plus quoi faire, et ça ne s'arrange pas avec la suite des événements !

Finn Hudson Pic

Chansons marquantes :
- Can't fight this feeling anymore (Pilot)
- Don't stop believing (Pilot)
- Tous les morceaux avec Acafellas (épisode 3)
- Somebody to love (épisode 5)
- It's my life (épisode 6)


Dernière édition par lucyinthesky le Dim 11 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptySam 3 Oct - 22:09

    Je trouve le personnage vraiment attachant. Son côté un peu idiot le rend vraiment réaliste et sort des sentiers battus du beau gosse intelligent et sportif.
    J'aimerais aussi en apprendre plus sur l'histoire du facteur, car ça m'intrigue vraiment cette histoire. Et si en même temps, on pouvait découvrir son passé et son histoire, ce serait vraiment pas mal car le fait qu'il vive seul avec sa mère depuis le décès de son père, ça pourrait créer de bonnes storylines. J'ai donc d'en savoir un peu plus que le simple fait que c'est un garçon simplet tiraillé entre deux amours.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptyLun 26 Oct - 1:24

J'ai bien aimé aussi son côté 'real life", pas un Ken quoi...Et puis il a des réactions et attitudes typiques, moins cliché qu'on croit...Je sais pas si je suis claire, mais dans la plupart des séries, les ados ont une attitude particulièrement réfléchie et un savoir assez impressionant...là Finn qui croit qu'on peut tomber enceinte dans un jacuzzi ça pose tout de suite, il est naïf comme un gamin normal, et il n'agit pas toujours comme un adulte, mais c'est normal puisqu'il n'en est pas un ! (j'adore, je dis gamin, j'ai quoi, 3 ans de plus ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptyMer 4 Nov - 9:32

Lizou a écrit:
J'ai bien aimé aussi son côté 'real life", pas un Ken quoi...Et puis il a des réactions et attitudes typiques, moins cliché qu'on croit...Je sais pas si je suis claire, mais dans la plupart des séries, les ados ont une attitude particulièrement réfléchie et un savoir assez impressionant...là Finn qui croit qu'on peut tomber enceinte dans un jacuzzi ça pose tout de suite, il est naïf comme un gamin normal, et il n'agit pas toujours comme un adulte, mais c'est normal puisqu'il n'en est pas un ! (j'adore, je dis gamin, j'ai quoi, 3 ans de plus ? xD)

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas le cliché du mec parfait mais il a ses failles (surtout intellectuelles) qui le rendent d'autant plus attachant, même si je ne pense pas qu'il deviendra l'icône charme de la série, comme a pu l'être Lucas Scott par exemple dans OTH. Mais c'est pas plus mal pour la série, qui ne se cantonnera pas au cliché de la série pour ados de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptyMar 10 Nov - 17:24

oui c'est ce que je trouve le plus drôle justement c'est son côté "comme nous" parce qu'on a évité de justesse le bellâtre...
Il aurait pu être l'atout charme mais avec le rôle qui va bien...là il est beau mais pas spécialement fute fute....et potentiellement éjaculateur précoce^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009

Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson EmptyMar 10 Nov - 18:11

Je suis du même avis que Mathieu : "Il est beau mais pas spécialement fute fute"
et c'est sa qui me plait bien dans son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson   Finn Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel / Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Personnages :: Personnages Principaux-
Sauter vers: