GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rachel / Finn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Rachel / Finn Empty
MessageSujet: Rachel / Finn   Rachel / Finn EmptyMer 23 Sep - 6:52

Rachel / Finn Tumblr_kqerzcQiCq1qzcnljo1_500
Rachel & Finn

Dès le moment où elle a entendu sa voix, Rachel est tombée sous le charme du jeune homme. Malheureusement pour elle, celui-ci sort déjà avec la reine des pom-pom girls : Quinn Fabray. Pourtant, il n'est pas lui non plus insensible au charme de la jeune brune puisqu'il a échangé un baiser avec elle lors d'une répétition. Amoureux de deux filles, il a dû faire un choix. Il a choisi Quinn, voulant la soutenir durant sa grossesse. Mais quand il découvrira que l'enfant n'est pas de lui, mais de Puck, son meilleur ami, comment va-t-il réagir ? Rachel aura-t-elle alors la possibilité de faire craquer pour de bon le jeune homme ?


Dernière édition par GLEEk le Dim 11 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Rachel / Finn Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn   Rachel / Finn EmptyDim 11 Oct - 17:15

    A mon avis, on aura droit à un final de saison qui les réunira. Mais j'aime bien l'angle sous lequel sont pris leurs sentiments, surtout ceux de Finn. Il ose avouer qu'il a des sentiments pour Quinn et Rachel. Et puis, vu ce que lui a fait Quinn (le tromper avec son meilleur ami), son couple ne risque pas de durer.
    Mais en ce qui concerne Rachel / Finn, j'ai hâte de les voir ensemble, ça risque de promettre pas mal de scènes marrantes. Mais pour l'instant, j'ai encore un peu de mal à les voir vraiment en couple, donc j'attends de voir si les scénaristes vont nous surprendre Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Rachel / Finn Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn   Rachel / Finn EmptySam 24 Oct - 23:37

Personnellement j'ai craqué sur le ship cliché dès le 1er épisode ^^ J'attends de voir ce que ça va donner, j'imagine bien une sorte de couple avec Rachel dans le rôle de la fille qui commande et Finn qui veut pas la contrarier :p J'ai particulièrement aimé la scène au bowling Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Rachel / Finn Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn   Rachel / Finn EmptyJeu 29 Oct - 12:58

    Dés le premier épisode je me suis attachée à ce couple.
    && j'ai beaucoup aimé voir Rachel aider Quinn (en essayant de tout faire pour que la grossesse de celle-ci ne soit pas dévoilée à tout le monde);
    j'ai trouvé que c'était un beau geste de sa part, même si il était plutôt destiné à Finn. Smile

    Tout ça pour dire que maintenant j'aime moins ce couple; je préfère Rachel avec quelqu'un d'autre.
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
kebab
♫ No Air ♫



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Rachel / Finn Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn   Rachel / Finn EmptyJeu 16 Juin - 19:38

ce couple est tellment bien trouvé jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel / Finn Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn   Rachel / Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel / Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry
» Finn Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Ships-
Sauter vers: