GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Questions diverses sur les séries...

2 participants
AuteurMessage
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator

Masculin Messages : 46

Questions diverses sur les séries... Empty
MessageSujet: Questions diverses sur les séries...   Questions diverses sur les séries... EmptyMer 18 Nov - 13:59

Petit topic où on pourra parler de telle ou telle série avant de créer un topic dessus si elle vaut le coup ou si y'a d'autres fans sur le forum.
Hier j'ai testé White Collar, une nouvelle série qui vient de débuter, sympa. C'est un genre de série proche de The Mentalist je trouve, pas prise de tête, pas trop chiante, on passe 40 bonnes minutes.
J'ai aussi testé le premier épisode de Sons of Anarchy, j'aime bien. Je vais voir ce que donne les épisodes suivants vu que là c'est la saison 2 chez les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou

Féminin Messages : 136

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les séries...   Questions diverses sur les séries... EmptyJeu 19 Nov - 22:41

Bah Sons of Anarchy est la prochaine sur ma liste de tentatives, mon amie addict de Dexter me l'a conseillée au moins 10 fois alors faudra que je m'y mette Smile
http://bonesfan.forumdefan.com
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les séries...   Questions diverses sur les séries... EmptyJeu 19 Nov - 22:52

J'ai vu le second épisode. Excellent.
Là j'ai récupéré toute le saison 1, je vais me faire ça à l'occaz....ptetre dans le week end si je décide de faire l'asocial lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les séries...   Questions diverses sur les séries... Empty

Questions diverses sur les séries...
Page 1 sur 1