GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 schuminator

Aller en bas 
+3
Mathieu
lucyinthesky
schuminator
7 participants
AuteurMessage
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 41

schuminator Empty
MessageSujet: schuminator   schuminator EmptyDim 15 Nov - 14:23

Salut!

Je vais pas me faire chier...je fais un copier/coller d'une autre présentation que j'avais faite sur un autre forum lol!

Alors moi, je m'appelle Ben mais j'utilise Schuminator comme pseudo sur quasiment tous les forums auxquels je participe. Schuminator en l'honneur de Schumi, mon idole de jeunesse…même si je désespère pas qu'il sorte de sa retraite. Cheer

Alors quoi dire sur moi, j'ai 27 ans ( affraid ) et je suis un fan de foot (OM & Sampdoria). Je viens de quitter la rédaction du site http://www.calciomio.fr dont je faisais partie assidument (principalement pour tout ce qui touchait la Sampdoria), j'écris encore de temps en temps selon l'envie et le temps sur le site http://www.tifosamp.com consacré à l'actualité de la Sampdoria et également, depuis mon départ de Calciomio, sur ce blog là: http://om1899.football.fr/
Là encore, juste sur la Sampdoria, un club méconnu en France mais que j'adore.

Ensuite, après la F1 et le foot, place à mon autre passion, celle qui nous réunit là: les séries tv. Alors je regarde, sans ordre de préférence: How I Met Your Mother, Californication, Dexter, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, Cougar Town, Glee, The Mentalist, Flash Forward, Grey's Anatomy, Private Practice, Fringe, Breaking Bad, Weeds, The Class (paix à son âme), 30 Rock, My Name is Earl (paix à son âme), Day Break (paix à son âme)…et encore plein d'autres trucs comme les That 70's Show que j'adore! Enfin bon, voilà on peut dire que j'adore les séries! Sinon j'aime bien aussi le cinéma, j'ai ma carte d'abonnement chez Pathé, 3615 mylife, donc je vois un max de films mais malheureusement pas en VO dans le Pathé de mon secteur... Sad

Sinon bah j'ai découvert la série l'an dernier en mai/juin quand ils avaient sorti un ou deux épisodes, je me rappelle plus trop. J'avais regardé tout de suite et bien accroché. Depuis que la saison a officiellement repris cet "automne", je regarde tout sans même attendre les sous titres parce que, ce qui est cool, c'est que les personnages sont super compréhensibles contrairement à d'autres shows plus durs à capter. Voilà, j'aime bien cette série qui mêle musique, humour, sentiments, ... Sympa.

Voilà pour ma présentation.

ps:
Sinon, j'ai découvert le forum grâce à une membre du forum d'How I Met Your Mother, http://www.howimetyourmother.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyDim 15 Nov - 14:32

Bienvenue schumi !

La membre du forum d'HIMYM c'est moi !^^
Aïe un supporter de l'OM... Étant bordelaise, je ne ferai pas de commentaires, mouahaha ! Sinon la Sampdoria c'est cool j'aime bien ce club.
Pour les séries, j'applaudis quasiment à tout (je n'ai pas encore eu le temps d'en découvrir certaines de ta liste).

C'est vrai que Glee n'est pas si difficile que ça à comprendre en VO, contrairement à d'autres séries (Big Bang Theory ou Community, généralement j'attends les sous-titres, au moins en anglais).

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 41

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyDim 15 Nov - 14:38

Merki bordelaise Ange
Je t'en veux pas de supporter les Girondins Cheer Sinon, marrant que t'aimes bien la Sampdoria...pour dire ça, ça veut dire que t'aimes bien le foot...parce qu'en France, je pense que la plupart des gens savent même pas que ce club existe Sleep

Si tu veux un avis sur certaines séries dont j'ai parlé, hésites pas Wink
Pour les sous titres, en général, les séries je les regardes avec les sous titres en anglais, comme ça, dans le pire des cas, je lis de l'anglais. Mais si les sous titres sont pas dispo et que je suis impatient je regarde Glee sans sous titre parce que les acteurs articulent bien je trouve...bien plus que Private Practice que je regarde aussi sans sous titres parce qu'ils arrivent trop tard! Et je parlerais même pas de Big Bang Theory effectivement...ils articulent pas, ont des accents compliqués et puis vu de quoi ils parlent en général, déjà en français, j'aurais du mal à tout comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyDim 15 Nov - 15:27

Yeah !!un nouveau membre cheers

Cheer Bienvenue Cheer



Super tes série, je suis comme Anna, je ne les connais pas toutes mais j'irais voir sur allocine... !
Visiblement tout les gens qui viennent sur ce forum aime le cinéma : good point!
Par contre pour votre délire de sous-titre ça suffit : je ne peux comprendre tout si c'est pas sous-titré ce qui fait que j'attend 1 semaine de plus que vous tous pour dire "wouah c'est le meilleur épisode..." !

enfin c'est cool un autre français qui aime Glee ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyDim 15 Nov - 20:33

    Bienvenue à toi, Schuminator ! Welcome

    Tout ce qui concerne le foot, c'est pas du tout mon délire donc je vais pas en parler. Par contre, ta culture sériphile est pas mal du tout cheers J'adore aussi How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Glee et Private Practice. Et pour la plupart des autres, j'ai déjà regardé mais j'ai lâché en cours de route (d'ailleurs, faut vraiment que je me remette à Weeds !). En tout cas, n'hésite pas à venir dans la partie "séries" pour discuter avec nous de tes séries préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyMar 17 Nov - 13:19

    Bienvenue. Smile

    Je trouve appréciable que Glee touche un public allant jusqu'à ton âge (naaaan j'dis pas qu'c'est vieux, n'est-ce pas ?!).
    Sinon et bien, ravie de voir un fan de The Class Smile; c'est vraiment dommage que la série n'ai pas été plus loin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 41

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyMar 17 Nov - 13:38

alala The Class, m'en parles pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyMar 17 Nov - 14:01

    Certaines histoires n'ont même pas pu être abouties complètement. Et j'ai loupé les derniers épisodes .. Enfin bref, pour me répéter : Vraiment très dommage. C'était 30 min' de détente absolue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyMar 17 Nov - 19:51

Bienvenue =D

L'espace d'une seconde, j'ai cru que ton pseudo faisait référence à Schuester XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 41

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyMar 17 Nov - 23:01

lol!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Corinoo
♫ No Air ♫



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009

schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator EmptyMar 24 Nov - 12:48

Boah l'OM....Bon, je suis marseillaise, jsupporte quand même pas, mais ça c'est pas à cause du foot, c'est pour d'autres raisons Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schuminator Empty
MessageSujet: Re: schuminator   schuminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schuminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: Les membres du Club-
Sauter vers: