GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le forum recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Le forum recrute   Le forum recrute EmptyMer 11 Nov - 19:02

    Comme vous avez pu le constater, le forum commence à prendre un peu d'ampleur et de plus en plus de membres participent à le faire vivre chaque jour (et à tuer Mike sur le survivor Angry ). C'est pour cela que l'aide d'un ou deux modérateurs ne serait pas de refus. Alors, si vous vous sentez capables d'accomplir les tâches d'un modérateur (faire vivre le forum, proposer des idées, gérer les conflits et calmer les membres qui ne respectent pas le règlement), il vous suffit d'en faire la demande en dessous.
    N'hésitez pas à écrire un court paragraphe expliquant les raisons qui vous poussent à vouloir devenir modérateur et les raisons pour lesquelles je devrais vous choisir, pour vous départager au cas où il y aurait plusieurs candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute EmptyMer 11 Nov - 20:29

Moi !

Même si je pars pas gagnant avec l'épisode de Mike...pour ma défense : c'est le jeu, nous avons parfaitement suivi les règles Very Happy

Sinon si vous avez besoin d'un moderateur, je peux je suis très souvent sur le net, et ce forum donc j'ai toujour un oeil sur ce qu'il s'y passe..
Je vais continuer à aider pour les bios des acteurs donc voilà.
J'ai 21 ans je suis animateur et je sais gérer les conflits entre les enfants et les ados ^^ : les adultes c'est encore plus simple : non?

Enfin voilà

N'hésitez pas à me demander je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Corinoo
♫ No Air ♫



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute EmptyMer 25 Nov - 20:35

Alors je tente ma chance même si je sais ne pas avoir beaucoup de posts à mon actif...

Je suis une geekette dans toute sa splendeur, donc co très souvent.

Je modère de plus un forum de plus de 1600 membres (Pullip Land), qui en plus, est infesté de...1500 filles, avec, croyez moi, de vrais gros boulets comme on les aime.

Donc j'apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute EmptyDim 31 Jan - 21:04

Bon, je viens appuyer ma candidature parce que pour l'instant il te faut plus un suppleant Gleek qu'un moderateur parce que même si on reste pour le faire vivre il y a des choses à modifier mais tu n'es pas là donc au moins quelqu'un qui puisse intervenir sur le forume dans son ensemble moi ou lucyinthesky voir noman mais un des nous trois qui sommes encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum
» Règlement de GLEE forum
» Comment avez-vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: News et Réglement-
Sauter vers: