GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Will Schuester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Will Schuester Empty
MessageSujet: Will Schuester   Will Schuester EmptyMar 10 Nov - 12:50

Will Schuester Will-schuester-pic_287x414


Will Schuester


    Prof d'espagnol au lycée McKinley High, Will Schuester décide de reprendre la chorale. Mais il va avoir besoin de persévérance et de motivation pour faire vivre le groupe et pour aider ces adolescents à problèmes. Sa vie privée est elle aussi très mouvementée puisque sa femme lui a annoncé qu'elle était enceinte. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette grossesse est en fait un mensonge. Comment va-t-il réagir quand la vérité sera dévoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester EmptyMar 10 Nov - 15:16

    Bon, aux premiers abords Will c'est un peu le type même du prof mignon mais relou.
    Il est tout à fait charmant mais trop passif.
    Oui en fait, en général je n'accroche pas avec les mecs trop gentils.

    Cependant au fur et à mesure, et surtout de par son rôle dans la chorale, on découvre qu'il a une confiance en lui qui le rend assez souvent irrésistible.
    Je pense notamment à l'épisode 8, lors du moment "Bust a Move". :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester EmptyMar 10 Nov - 17:19

Entierrement d'accord avec le premier abord...
il fait penser à ces profs jeunes "genre" dans le vent et qui sont à la limite de l'arrogance...

De plus ce qui lui dit Sue est très méchant mais pas forcément faux : tu es un interprete râté (episode 6 ou 7) dans le sens où il oublie souvent la chorale pour sa propre gloire...et c'est revenu dans au moins 2, 3 épisodes...

Mais je 'laime bien quand même...c'est juste de la jalousie : Bust a move = Grr il chante et danse vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester EmptyMar 10 Nov - 17:27

Mathieu a écrit:
...et c'est revenu dans au moins 2, 3 épisodes...


    Lorsqu'il monte sur scène avec son boys-band ..j'ai carrément trouvé incompréhensible et assez immature ses agissements. (il me semble qu'il s'agit de cet épisode mais je n'en mettrais pas ma main à couper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester EmptyMar 10 Nov - 17:30

    C'est vrai qu'il recherche avant tout sa gloire passée (d'ailleurs, sur ce point, il ressemble beaucoup à April), et qu'il semble prêt à sacrifier la chorale pour revenir sur le devant de la scène. Mais je pense que c'est justement fait exprès que ce point soit autant mis en avant dès le début, ce qui permettra une évolution du personnage tout au long des épisodes. Et je pense que si il devait choisir entre son succès et la chorale (ce serait d'ailleurs une bonne storyline à développer), il choisirait la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester EmptyMar 10 Nov - 17:41

lol! non cassons les règles^^ il prend toute la gloire, rachel épouse puck Mr Green

effectiveemnt il y a toujours Emma pour le ramener sur terre : God bless emma!
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester EmptyMar 10 Nov - 17:42

    lJolie prévision d'avenir. Razz

    GLEEk :
    Certainement.
    Et d'une autre manière, il valait mieux que ce côté de lui soit mis en avant; je pense que ça donne du relief au personnage et une ouverture sur, justement, de futures intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester EmptyMer 11 Nov - 22:19

Moi j'aime bien Will, je l'aurais adoré en prof d'espagnol Ange (arf, à la place d'une Mme Diaz à moustache ><). Bon après parfois il m'agace à être trop naïf, et puis aussi, comment il s'est dégoté une potiche comme Terri ? Sérieux, elle est space quand même, il va définitivement mieux avec Emma...

Pour ce qui est de sa recherche de gloire passée, on verra bien comment ça avance, mais je trouve que ce n'est pas si prononcé que ça...ce serait plutôt son côté "Faites moi confiance j'ai été le best" qui pose problème, pas tant le redevenir...Je sais pas si je suis claire, mais je veux dire qu'il a tendance à imposer des choses au glee club (chansons, chorés dépassées) sous prétexte qu'il a été champion en son temps et "sait mieux", mais il oublie que ce n'est plus le même temps...enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Will Schuester Empty
MessageSujet: Re: Will Schuester   Will Schuester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Schuester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Personnages :: Personnages Principaux-
Sauter vers: