GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 DESIGN 2.1 : Love Triangle

Aller en bas 
+3
Can'
Mathieu
GLEEk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:06

Mathieu a écrit:
ok, en fait Léa tu n'as rien modifier sur sa photo?

    Eh bien, j'ai procédé à un découpage. C'est-à-dire que j'ai extrait Léa de la photo d'origine en enlevant le décor qui l'entoure et en ne gardant qu'elle (j'ai fait ça pour les trois photos présentes sur le header). Mais à part ça, je n'ai rien modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:34

mouai ok je comprends pas tout (vieux...très vieux le monsieur >< !) bon si j'en fait tu me diras si ça va ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:03

Wow joli header Smile (à peine je m'incruste XD)

Bah, je serais ravie d'aider, j'ai déjà promis de faire un petit quelque chose, donc je m'y attelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:10

bon je reviens d'un tit tour du net des forums glee,
alors je ne suis pas branché compétition et tout mais le notre fait assez triste alors oui le bleu est reposant mais finalement on en perd tout l'atrait de la série, et je reviens sur la photo de Léa...Je pense qu'il est trop tôt pour faire un acteur par habillage, nous sommes encore dans la phase où nous sommes suceptible d'accueillir des nouveaux membres et ne mettre que Léa en avant on risque de passer à côté de l'effet voulu...
voilà mon avis ce n'est pas une critique mais c'est juste que j'aime bien ce forum mais il commence à perdre un peu de vitesse donc...

Et il n'y aurait pas un problème au niveau de la signalisation des nouveaux post? parce qu'avant ça restait jusqu'a ce qu'on les consulte mais maintenant non des fois je passe à côté de sujets car ça n'est pas signaler...
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:00

    Pour les nouveaux post, ça doit être au niveau de ton ordi qu'il y a un soucis car j'ai rien remarqué de problématique pour la signalisation.
    En ce qui concerne le nouveau design, ce que tu dis est une bonne remarque. J'ai un autre design de prêt, mais avant de décider de le mettre ou non, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres membres. Donc, n'hésitez pas à donner votre avis ici pour me dire si vous êtes d'accord avec l'avis de Mathieu ou si vous préférez garder ce design Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:40

ok pour els nouveautés Wink

et sinon moi je suis assez d'accord avec Mathieu Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:35

Je suis d'accord avec l'avie de Mathieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:45

et pour les indicatifs (new) et tout je préféré les doigts de glee...c'était plus marquants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:20

    Puisque le design 2 ne convenait pas à certains ( Razz ), il a donc été remplacé par le design 2.1 Love Triangle qui met en avant non pas un mais trois personnages, à savoir Quinn, Finn et Kurt. Les couleurs de ce nouveau design sont des couleurs claires et lumineuses, et j'espère que ça illuminera un peu vos journées et soirées automnales Wink

    Spoiler:

    Donnez votre avis et faites vos remarques concernant ce nouveau design à la suite de ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 41

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:13

Les couleurs d'écritures par défaut sont à changer je trouve sinon ça a tendance à faire mal aux yeux, en tout cas les miens Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:06

C'est ok pour moi, merci Gleek/Steven pour ta réactivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:14

    J'aime les photos, et les boutons "NOUVEAU", "REPONDRE" .. mais je vais à l'encontre de l'avis général.
    Je crois que mon esprit très contradictoire y est pour quelque chose mais .. je préfèrais l'ancien desgin.
    Certes il ne se basait que sur une seule personne .. et si il est vrai que certains ne s'arrêtent que sur le design, ce n'est pas le cas de tout le monde .. et il suffit de regarder un minimum' pour voir que le forum n'est pas tourné que vers un seul personnage.
    Cependant je vous l'accorde, mon "certains" d'avant s'appliquent à un grand nombre de personne. Malheureusement.
    Du coup mon avis est strictement personnel et ne se base pas sur les conditions qui permettraient au forum de marcher (j'espère que vous me suivez. Wink ).
    Et puis je pars du principe qu'un forum tel celui-ci a de longs jours devant lui et qu'il a du coup tout le temps de voir divers designs passés chaque mois et non toutes les quinzaines.
    Bref. Smile
    Donc j'adhère au fond .. mais pas à la forme va-t-on dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:54

attention, je n'avais rien contre l'ancien non plus mais avant que notre forum ne coule de beaux jours il faut des gens pour l'alimenter et l'ancien design faisais déjà "select" un peu club privé...
Mais je n'ai absolument rien contre lea Michele...ni le bleu d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:02

    J'avais saisi.
    D'où le fait que j'ai précisé en faisant la distinction entre mon avis et ce qui était le mieux pour le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:49

moi simple : joliiii XD Non sérieux j'adore cette photo en plus Smile J'étais tombée dessus en me baladant sur le blog de Dianna Agron ya un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:53

Pareil, moi je le trouve joli (même si ma préférence va pour la 1ère version très colorée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
G L E E K F A C E :)
♫ No Air ♫
G L E E K F A C E :)


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009

DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:07

J'avais pas vu qu'on faisait une conversation sur le design xD

Tout d'abord merci pour les gentils commentaires Smile et ensuite bah... c'est tout quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2.1 : Love Triangle   DESIGN 2.1 : Love Triangle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN 2.1 : Love Triangle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESIGN 1 : New Directions
» DESIGN 3 : A Gleek Christmas
» CHALLENGE N°1 : Design de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: News et Réglement-
Sauter vers: