GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kristin Chenoweth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth EmptyVen 6 Nov - 0:29

Kristin Chenoweth Kristin-chenoweth-photo

Kristin Dawn Chenoweth fut adoptée à la naissance (24 Juillet 1968) et a grandi dans l'Oklahoma.
Elle étudie à la Oklahoma City University (OCU) où elle gagne le titre de Miss OCU ce qui la qualifie pour Miss Oklahoma 1991, où elle finit seconde dauphine. Elle quitta OCU avec un diplôme en comédies musicales, et un master, en performance opératique.


Après plusieurs rôles dans diverses pièces, Kristin Chenoweth fait ses débuts à Broadway dans "Scapin" une adaptation de Molière, puis elle enchaîne avec "A New Brain", "You're Good Man Charlie Brown"(pour lequel elle reçoit un Tony, un Drama Desk et un Crtitics Circle Award!).
Elle participe à l'adaptation télévisuelle d'"Annie"
S'en suivent plusieurs musicals, une série TV, des participations pour des CD quand enfin en 2001 elle sort son premier album solo "Let Yourslef Go" dans lequel elle reprend des classiques du musical d'avant les année 50 : sublime ! Kristin Chenoweth 425216

Kristin Chenoweth E79786zb24v

En 2003 c'est la consécration à Broadway dans le show "Wicked" où elle joue le rôle de Galinda la fée du monde d'Oz, avec Idina Menzel (immense ressemblance physique et vocale avec Lea Michele!) elle forme LE duo inoubliable de ce musical. Elle sera nommé aux Tony pour son rôle.
De 2004 à 2006 changement de décor, elle campe le rôle d'Annabeth Schott dans "The West WIng" sans pour autant laisser le musical puisqu'elle chantera dans le revival de "Candide" pour 5 représentations uniques (entre le 5 et le 8 mai 2005) accompagnée, excusez-moi du peu, de Patti LuPone et du New-York Philarmonic Orchestra (!)
En 2005 elle sort son deuxième album "As I Am", album Pop/Contry, pas le meilleurs de ce qu'elle peut faire à mon avis... Kristin Chenoweth Icon_rolleyes
Elle joue les seconds rôles dans des films comme "bewitched"(ma sorcière bien aimée), "Pink Panthere", "RV"..."Stanger than Fiction"
En 2007 elle apparaît en dentiste déjentée dans "Ugly Betty" et de 2007 à 2008 elle sera "Olive Snook" dans la série d'ABC "Pushing Daisies"
Elle présente le 20 Mai 2007 les Drama Desk Award (hillarant) les vidéos sont sur Youtube!
En octobre 2008 elle sort son Troisième album, qui semble être LE passage obligé pour tous les chanteurs américains : "A Lovely Way To Spend Christmas"...mais oui mais oui un album de noël! Bon ben voilà un album de Noël mais comme c'est Kristin qui chante ça se laisse écouter Kristin Chenoweth Icon_wink !
Elle a remporté le 20 septembre dernier un Emmy Award pour son rôle dans Pushing daisies :


Ce qu'on retient surtout d'elle c'est sa voix, chanté biensûr car elle est une soprano coloratura capable de vocaliser n'importe quel style de musique et possède une voix de 5 octaves (!) mais aussi parlé car elle a une petite voix que l'on assimile à Betty Boop d'où le contraste quand elle chante !
Son appartition dans l'épisode 05 de Glee était très attendue car au vu de son parcours mélangeant Show Tv, Cinéma et Musical il était impensable de ne pas la faire participer dans un projet aussi fou qu'une Série Musicale!
Elle aurait resigné pour un autre épisode espérons qu'elle revienne plus en forme et en voix que jamais!

Voici une vidéo extraite d'un hommage fait à Julie Andrews au Kenedy Center, elle y interprète à sa façon "Sponfull Of Sugar" (Le morceau de sucre) de Mary Poppins la dernière note est époustflante...c'est une des premières vidéos que j'ai vu de Kristin Chenoweth: Enjoy ! Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Re: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth EmptyVen 6 Nov - 9:47

    A vrai dire, avant Pushing Daisies, je ne la connaissais pas du tout. Mais j'ai adoré son rôle dans la série (tout comme j'adorais la série d'ailleurs :love: ), et surtout la scène où elle pousse la chansonnette. C'est là que j'ai découvert sa magnifique voix et c'est vrai qu'elle est vraiment faite pour GLEE.
    Maintenant, je trouve dommage que son personnage ne soit resté que le temps d'un épisode car il aurait pu être développé en profondeur, surtout que c'était un personnage vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Re: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth EmptyVen 6 Nov - 11:15

Entierement d'accord, je ne comprends même pas pourquoi ils ne lui ont pas proposé un rôle récurent...
dès le Pilot j'ai pensé à elle!
Mais bon elle sera là prochainement c'est déjà ça Coucou
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Re: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth EmptyVen 6 Nov - 11:21

    A mon avis, c'est elle qui ne pouvait pas ou ne voulait d'un nouveau rôle récurent à la télévision. Car, quand on peut obtenir une star telle que Kristin Chenoweth, je ne pense pas qu'on ait envie de la lâcher. Mais qui sait, si elle revient finalement dans la série, peut-être acceptera-t-elle un rôle régulier Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Re: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth EmptyVen 6 Nov - 11:33

GLEEk a écrit:
    A mon avis, c'est elle qui ne pouvait pas ou ne voulait d'un nouveau rôle récurent à la télévision. Car, quand on peut obtenir une star telle que Kristin Chenoweth, je ne pense pas qu'on ait envie de la lâcher.

Je ne suis pas si sûr elle l'a dit aux emmy award dans son discours de remerciement :



"Je suis sans emploie et j'aimerais jouer dans Mad Man..."
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Re: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth EmptyVen 6 Nov - 11:42

    J'avais oublié cette (délirante) vidéo lol!
    C'est vrai que c'est étrange alors. C'est possible alors qu'il ne lui ait proposé à l'époque qu'un rôle de guest-star, mais si ils veulent qu'elle revienne et vu le succès de son apparition dans la série, peut-être ont-ils de plus grands projets pour elle désormais Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Re: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth EmptyVen 6 Nov - 11:46

Esperons-le...

en tout cas ça fera toujours plaisir de la voir apparaître de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Chenoweth Empty
MessageSujet: Re: Kristin Chenoweth   Kristin Chenoweth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Chenoweth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Chenoweth et Josh Groban de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Acteurs & Actrices :: Guest-Stars-
Sauter vers: