GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Finalement. Je suis là. xD

Aller en bas 
+2
lucyinthesky
G L E E K F A C E :)
6 participants
AuteurMessage
G L E E K F A C E :)
♫ No Air ♫
G L E E K F A C E :)


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009

Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD EmptySam 31 Oct - 1:52

  • La fille qui se la pête que trop pas... xD. Le titre en fait un rapport. Et oui ce n'est pas qu'une simple phrase démontrant à qu'elle point je suis modeste Cool Donc. Je disais. J'ai créer un RPG sur glee et mon adresse est semblable à la votre et donc lorsque que je me tromper j'atteris ici. Après cinq fois je me suis dit. Bon. Tant qu'à venir chaque fois, autant m'inscrire. Et puis de toute façon sans moi, il manquait quelque chose non ? Bien sur je déconne. Ne penser pas que je suis vraiment aussi folle xD.

    Je m'apelle Ariane. J'ai 17 ans et je viens du Québec. Je parles à la fois anglais et francais et je compte bien allez voir la Glee Tour cette été si elle passe près de chez moi c'est à dire quelque part dans le canada ou aux états-unis. Oui Oui Smile J'habite près des states et j'y vais assez souvent. Mon rêve ? Rencontrer Cory Monteith (et le reste du cast.) Pourquoi Cory en premier ? Oh... je sais pas ... VOUS L'AVEZ BIEN REGARDER !! xD

    Voilà c'est un peu tout. À oui. Pour mon image. C'est temporaire ! Je suis en train de me créer un avatar 200 x 320 avec un gif integrer bref quelque chose de cool avec Lea & Cory.

    VIVE GLEEEEEEEEEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Re: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD EmptySam 31 Oct - 2:28

Bienvenue parmi nous Ariane !
Si tu vois le Gleek tour cet été, il nous faudra un récit détaillé hein ! Et pour Cory, je comprends tout à fait et je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Re: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD EmptySam 31 Oct - 14:00

    Mais un récit en français, cela s'entend. Razz
    Sinon la pauvre moi qui parle anglais comme une mouche polonaise (ouai, j'ai un truc contre les "vaches espagnoleS" aujourd'hui --") risque de pas comprendre grand chose. Neutral

    En tout cas,
    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Re: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD EmptySam 31 Oct - 15:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
G L E E K F A C E :)
♫ No Air ♫
G L E E K F A C E :)


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009

Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Re: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD EmptySam 31 Oct - 19:07

  • Merci Smile et pour le résumé... c'est promis vous aurez un résumé complet et en francais. Et peut-être même des images et des vidéos Smile Bon maintenant il faut croiser les doigts pour que sa arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Re: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD EmptyMer 4 Nov - 9:00

    Bienvenue parmi nous !
    J'aimerais trop avoir la chance de vivre à la frontière des États-Unis et de pouvoir y aller souvent :love: Tu as vraiment de la chance !
    Et pour le résumé , les photos et les vidéos du Gleek Tour, ce serait vraiment génial ! Ange Comme tu dis, il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Corinoo
♫ No Air ♫



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009

Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Re: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD EmptyMar 24 Nov - 12:55

Bienvenue à toi!

Je n'ai plus la chance d'aller aux Etats Unis si souvent (bien que j'espère y retourner dans vraiment pas longtemps), donc clairement, n'oublie pas un petit résumé, nous pauvres français qui n'avons jamais droit à rien (à part de grosses daubes télévisées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement. Je suis là. xD Empty
MessageSujet: Re: Finalement. Je suis là. xD   Finalement. Je suis là. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement. Je suis là. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Mathieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: Les membres du Club-
Sauter vers: