GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lizou is gonna rock this place :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Lizou is gonna rock this place :p Empty
MessageSujet: Lizou is gonna rock this place :p   Lizou is gonna rock this place :p EmptySam 24 Oct - 23:34

Hellooo (prononcé à la Jenna Elfman...oui bon ok je me comprends, cherchez pas)

Si vous avez lu la phrase du dessus (j'espère) vous aurez vite pigé que j'ai un petit énorme problème avec les séries tv XD Enfin, je sais pas trop comment me présenter, mais bon, vous m'en voudrez pas si c'est un peu messy... Pour commencer, je suis étudiante en sociologie (pour être anthropologue), j'ai 20 ans et on restera sur mon surnom et pseudo de Lizou un peu partout sur le web Wink J'aime beaucoup les séries tv et mon pc est mon bébé (imaginez le drame d'une panne !). Je vais être honnête je suis une droguée d'internet, et donc les séries en stream (chuuuuuuuut !) ont vite élu domicile dans mon planning. Côté séries je regarde vraiment de tout, mon programme hebdo regroupe actuellement une vingtaine de shows (tout ça parce que je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil à FlashForward, la 21ème), et j'assume totalement. Mes pref sont Bones et The Mentalist, si ya des fans ici Wink Pour Glee j'avais vu le 1er épisode ya un moment, lors de sa diffusion post-finale d'American Idol, et j'ai attendu comme une gosse la reprise en septembre Smile ...Sinon que dire, j'ai mon blog et mon forum sur Bones, pour lesquels je ne ferai pas de pub (à moins d'un partenariat, j'ai lu le réglement ! La classe hein ? XD), j'ai une très fâcheuse tendance à raconter n'importe quoi et je suis une obsédée de la VO (sans sous-titres), et mon intolérance est sans limite envers les hérétiques qui apprécient les AFFREUSES VF (bon, je ne les brûle pas encore, mais pas loin. J'ai dit que j'étais gentille quand même ?? :p ). Sinon bah je suis pas très intéressante en fait, donc posez moi toutes les questions qui vous passent par la tête, je serai ravie d'y répondre Wink


Ah, et je promets de larguer mon avatar "Patrick Jane" dès que je m'en serai fait un de Glee =D (ah, le si beau Simon Baker, déjà 3 mois que je le traîne partout)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Lizou is gonna rock this place :p Empty
MessageSujet: Re: Lizou is gonna rock this place :p   Lizou is gonna rock this place :p EmptySam 24 Oct - 23:37

Ah mais ya de plus en plus de monde par ici, cool !
Bienvenue Lizou ! Tout à fait ok avec toi pour les VF (sacrilège !), et t'inquiète, je pense qu'on est beaucoup par ici à être accro aux séries et au net.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Lizou is gonna rock this place :p Empty
MessageSujet: Re: Lizou is gonna rock this place :p   Lizou is gonna rock this place :p EmptySam 24 Oct - 23:38

    Bienvenue à toi, Lizou ! Ange
    T'as l'air d'avoir de l'énergie à revendre du haut de tes 20 ans, dis donc Cheer
    Et sinon, en ce qui concerne Flashforward, j'ai trouvé le pilote vraiment pas mal et j'en suis au deuxième épisode, qui est vraiment bien aussi. Mais bon, en surfant un peu, j'ai eu l'impression que les avis sont plutôt mitigés donc peut-être que tu n'aimeras pas. En tout cas, moi, j'ai trouvé ça pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Lizou is gonna rock this place :p Empty
MessageSujet: Re: Lizou is gonna rock this place :p   Lizou is gonna rock this place :p EmptySam 24 Oct - 23:42

Merci à vous Smile

En fait j'ai vu la moitié du pilote pour FlashForward (pour John Cho en fait, je l'ai bien aimé dans Star Trek, et en espérant revoir Dominic Monaghan), mais j'ai du mal à rentrer dedans, trop Lost à mon goût (et pourtant j'adore Lost, mais il ne peut y en avoir qu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009

Lizou is gonna rock this place :p Empty
MessageSujet: Re: Lizou is gonna rock this place :p   Lizou is gonna rock this place :p EmptyMar 27 Oct - 17:23

Bienvenue =)
Comme toi je n'apprécie pas particulièrement les VF, même si je reconnais que certaines sont assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizou is gonna rock this place :p Empty
MessageSujet: Re: Lizou is gonna rock this place :p   Lizou is gonna rock this place :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizou is gonna rock this place :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizou's Art Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: Les membres du Club-
Sauter vers: