| 1X12 - Mattress | |
|
+5Lizou Corinoo Can' GLEEk lucyinthesky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lucyinthesky ♫ Dancing With Myself ♫
Messages : 316 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: 1X12 - Mattress Sam 10 Oct - 21:33 | |
| Quand le Glee Club est exclu de l'annuaire pour cause de coupures budgétaires, tout le monde semble soulagé de ne pas avoir à souffrir du rédicule des années passées. Tout le monde sauf Rachel qui veut que son héritage laisse une trace sur papier.
Pendant ce temps, Quinn se donne pour mission d'être sur la photo des Cheerios dans l'annuaire. Enfin, la relation de Will et Terri est frappée en plein coeur. | |
|
| |
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| |
| |
Can' ♫ Dancing With Myself ♫
Messages : 301 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : {» In the Middle of Clouds
| |
| |
Corinoo ♫ No Air ♫
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Mer 25 Nov - 20:15 | |
| Eh ben il était temps, parce qu'elle commençait à réellement être boring.
Sérieusement, Will fait quoi? Il aime sa femme tant que ça pour pas s'apercevoir qu'elle est enceinte de rien du tout? | |
|
| |
Lizou ♫ Sweet Caroline ♫
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Jeu 3 Déc - 19:49 | |
| Trop bien cet épisode =D Vraiment j'ai adoré, entre Quinn qui soutient le Glee Club et fait chanter Sue, la reprise de Jump avec la choré sur les matelats et aussi Will qui pète un cable avec Terri...awesome =D | |
|
| |
schuminator ♫ No Air ♫
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Jeu 3 Déc - 21:38 | |
| Ouais, il était bien cet épisode! JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
Mathieu ♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Messages : 563 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Ven 4 Déc - 23:49 | |
| Tres bon épisode : Back to the essential! Will était Génial dans sa crise, enfin un peu de Drama! La scene de Jumop était sympa, les deux smile aussi! Quinn remonte dans mon estime et Sue est redevenu diabolique and i like it ! Rachel c'est un peu calmé et pense un peu plus aux autres ce qui n'est pas plus mal! Donc vraiment rien à voir avec le 11 qui m'avait fait un peu peur! Là les intrigues se sont bien remises en place et je suis impatient de voir le 13 : Sectional! Petite mention pour Emma qui continue sa gym des sentiments | |
|
| |
Alounet ♫ No Air ♫
Messages : 9 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 36 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Sam 5 Déc - 18:13 | |
| Alors après visionnage de l'épisode... Voici mes impressions.
Toute l'histoire autour des photos du book de fin d'année, j'ai beaucoup aimé. On retrouve là la pure tradition américaine... C'est assez sympathique (je regrette d'ailleurs que l'on est pas cela en France !!!) Au début, j'étais assez triste que le Glee Club soit encore à se préoccuper de ce que pensent les autres... Mais je les comprend totalement finalement. (La séquence ou Kurt explique ce que les membres de Glee des années précédentes sont devenus est assez... choquante!).
J'étais assez impressioné par le nombre de club qu'à fréquentait Rachel... Et j'apprécie vraiment le personnage depuis la semaine dernière. A croire qu'elle suit les conseils de Kurt. Elle devient moins agacante, se soucie de ses amis et des autres (petite larme pour la scène ou elle attend Finn pour les photos et ou il n'arrive pas)
J'ai adoré la séquence du Jump, de voir le groupe unit se soutenir pour faire du Glee Club quelque chose dont personne ne se ridiculisera. Mais les conséquences sont assez dures... Sue revient au meilleur de son machiavélisme et le personnage est détestable. Au final, Will se sacrifie pour le bien de son équipe, et il ne les suivra pas lors des Selectionals.
Toujours en rapport avec le book, la très très bonne surprise vient de Quinn. Elle réalise qu'elle ne sera pas sur les photos des pom pom contrairement à l'année précédente et demande à Sue de la ré intégrer. Evidemment, Sue l'envoie balader et Quinn contre attaque. Elle tient tête à ce monstre et rivalise comme une pro ! Après autant de temps passé avec Sue, elle a des infos qui pourrait nuire aux poms poms et Quinn mise tout pour le Glee Club. J'ai adoré sa répartie et sur le fait qu'elle ne veut pas revenir chez les pom pom car ses amis c'est le Glee Club. Tel est son nouveau groupe. C'est vraiment la plus belle évolution de la série pour le moment.
En parralèlle, Will apprend enfin le mensonge de Teri. Il était temps ! Le personnage de Teri m'a ému. Comme le dit Emma, on peut comprendre ce qu'elle a fait et les raisons qui l'y ont poussé, même si c'est mal. Mais elle fait réaliser à Will qu'il est amoureux de celle qu'elle était à 15 ans. Ca me fait penser à ce qu'elle disait dans le tout premier épisode. Il n'est plus le beau gosse populaire et elle n'est plus pom pom girl. A dire vrai, ils sont peut etre les représrntations de Quinn et Finn plus tard s'ils venaient à rester ensemble.
J'ai hâte de voir le dernier épisode de la mi saison. J'imagine qu'on donnera une conclusion à ce méli mélo amoureux de personnages... | |
|
| |
lucyinthesky ♫ Dancing With Myself ♫
Messages : 316 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Sam 5 Déc - 20:16 | |
| Niveau évolution de l'intrigue, on peut dire qu'on a été servis ! En gros d'accord avec ce que dit Alounet, l'évolution des personnages (Quinn et Rachel ici en particulier) est vraiment appréciable. Il y a quelques moments très drôles (Rachel membre du club des étudiants musulmans^^) et Sue est toujours aussi diabolique, j'adore ! (le Sue's corner était assez gratiné dans le genre). J'ai adoré Jump, quelle énergie !
Vivement la suite (et en même temps non, vu la période de sevrage qu'il nous font subir... aaaaarg!)
PS : Et le mariage d'Emma et Ken est en même temps que les Sectionals oO Ça promet pour la semaine prochaine !! | |
|
| |
Bricol-Namite ♫ No Air ♫
Messages : 8 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Dim 6 Déc - 1:40 | |
| J'ai trouvé l'épisode génial ! Et Matthew Morrison lors de la scène de la dispute était juste époustouflant Pour le reste, je suis d'accord avec vos commentaires. (La scène "Jump" devait être fun à tourner !) | |
|
| |
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress Dim 6 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1X12 - Mattress | |
| |
|
| |