GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Corinoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinoo
♫ No Air ♫



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009

Corinoo Empty
MessageSujet: Corinoo   Corinoo EmptyDim 4 Oct - 22:53

Hello hello!

Je suis Corinne, 22 ans, en formation d'animateur de tourisme local (je créé des événements locaux).

Je vis dans le Sud de la France, près de Marseille.

Je suis passionée d'anglais, et de langues vivantes (j'ai appris anglais, espagnol, japonais au lycée et me suis essayée au chinois, allemand et russe à la fac), de voyages (j'allais souvent aux Etats Unis puisque mon copain y vivait, mais il est rentré en France), de jeux vidéo (je suis une geekette dans toute sa splendeur, Wow, toussa)...et de poupées. Des petites poupées de 31 cms entiérement customisables répondant au doux nom de Pullip.

Côté séries, je suis une mordue de séries depuis des années, et ai réellement commencé à les regarder en VO quand Grey's anatomy a commencé. Je regarde en ce moment: Dr House, Grey's anatomy, How I met your mother, 10 things I hate about you, Community, Gossip girl, Big bang thoery, Skins, Et vais sûrement me mette à Cougar town et Accidentally on purpose (et j'attends impatiemment la sortie de 100 questions).

Pour Glee...Eh bien j'en entends parler depuis un certain temps, même avant que ça sorte, et j'ai regardé le premier épisode vers le mois d'Aout, et je suis devenue accro de suite.J'adore, j'adhère, c'est une super série musicale sans être pour autant du cucul la praline pour ados (bien que j'aime beaucoup certaines séries pour ados Very Happy).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Corinoo Empty
MessageSujet: Re: Corinoo   Corinoo EmptyDim 4 Oct - 23:05

    Bienvenue sur le forum, Corinoo ! Coucou
    Ah les États-Unis, la chance que tu as ! :love: J'ai toujours rêvé d'y aller, mais bon, à 17 ans j'ai encore un peu de temps ! Rolling Eyes
    Sinon, vu que tu es une sériephile avertie, je vais te demander ton avis sur Community. J'ai téléchargé le pilote mais je l'ai toujours pas regardé. Ça vaut vraiment le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Corinoo
♫ No Air ♫



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009

Corinoo Empty
MessageSujet: Re: Corinoo   Corinoo EmptyDim 4 Oct - 23:25

Au début j'ai pas trop accroché. Tu sais ce genre de séries que tu regardes mais si tu as plusieurs épisodes de retard c'est pas la catastrophe? Ben c'est un peu ça...J'ai vu que le premier épisode, donc je peux pas trop juger. Tu devrais regarder, ça dure quoi, 20 minutes, c'est rien Smile

Et oui, les Etats Unis...J'y étais cet été, ben ça va pas du tout là bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Corinoo Empty
MessageSujet: Re: Corinoo   Corinoo EmptyDim 4 Oct - 23:58

Bienvenue Corinoo ! Contente de voir une nouvelle, et une copine geekette qui plus est^^ !
Tiens Community je ne connais du tout, je vais essayer d'aller voir ça.
Encore bienvenue, et au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Corinoo Empty
MessageSujet: Re: Corinoo   Corinoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: Les membres du Club-
Sauter vers: