| 1x11 - Hairography | |
|
+4Can' Lizou lucyinthesky GLEEk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| Sujet: 1x11 - Hairography Dim 4 Oct - 15:17 | |
| Résumé disponible prochainement... | |
|
| |
lucyinthesky ♫ Dancing With Myself ♫
Messages : 316 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Dim 8 Nov - 19:19 | |
| Résumé (je suis en forme, eh oui) : La chanteuse Eve est guest-star de l'épisode, en tant que directrice d'une chorale concurrente. La compétition pour les Sectionals semble d'ailleurs être terrible. Par ailleurs, Kurt s'occupe de relooker Rachel. | |
|
| |
Lizou ♫ Sweet Caroline ♫
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Dim 8 Nov - 19:38 | |
| Rien que le titre je sens que ça va être géniallissime =D | |
|
| |
Can' ♫ Dancing With Myself ♫
Messages : 301 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : {» In the Middle of Clouds
| |
| |
Mathieu ♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Messages : 563 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 9 Nov - 2:23 | |
| Certe, même si le look de Kurt est très extravagant...le petit pull noir avec un cheval dessus genre Ugly Betty de rachel... et qui est la chanteuse Eve ? | |
|
| |
Messages : 301 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : {» In the Middle of Clouds
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 9 Nov - 9:08 | |
| Si on parle de la même, c'est une chanteuse américaine de hip-hop à qui l'on doit "Who that girl ?" , "Gotta Man" etc. | |
|
| |
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 9 Nov - 10:07 | |
| Voici les photos promo de cet épisode : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 9 Nov - 12:22 | |
| - Can' a écrit:
Si on parle de la même, c'est une chanteuse américaine de hip-hop à qui l'on doit "Who that girl ?" , "Gotta Man" etc. ok merci je vais écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Sam 14 Nov - 14:23 | |
| Voici un résumé encore plus précis de l'épisode : Pensant que Sue manigance quelque chose, Will rend visite à la directrice d'une chorale concurrente pour voir quelles informations Sue aurait pu laisser filtrer. Le Glee Club constate à cette occasion que la compétition pour les Sectionals va être terrible. Pendant ce temps, Kurt s'occupe de relooker Rachel pour impressionner Finn, mais peut-être a-t-il une autre raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Sam 28 Nov - 0:00 | |
| De façon absolument pas étonnante, c'est Imagine qui m'a émue aux larmes. C'est hyper facile comment ils ont créé l'émotion lol, mais j'ai marché à fond ! True Colors étaient très jolie aussi. Le reste est moins mon truc mais souvent marrant.
Je parle de la musique en premier parce que niveau intrigue ça trainasse un peu. Et ce n'est pas cet épisode qui me fera rajouter des points à Quinn dans le prochain Survivor ! Elle est un peu exaspérante avec son hésitation entre Finn et Puck, même si j'ai bien aimé la scène du baby-sitting (et Papa don't preach dont pour le coup les paroles sont parfaites!). Concernant l'intrigue du bébé, ça patauge quand même un peu... Ce que j'ai bien aimé, c'est le rapprochement Rachel/Kurt. Rachel a pas tort quand elle lui dit qu'elle a plus de chances que lui, étant une fille. A moins que Finn vire sa cutie, mais ça serait un peu lourdingue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Sam 28 Nov - 11:42 | |
| mais comment vous avez pu le voir cet épisode? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Sam 28 Nov - 11:46 | |
| Comment j'ai réussi à le voir tu veux dire^^ Semble que je sois la seule. J'ai tapé glee s01e11 ou glee 111 je sais plus dans Google et après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un lien torrent et je l'ai téléchargé. Aucun sous-titre dispo par contre, même en anglais. En tout cas hier soir. | |
|
| |
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Sam 28 Nov - 13:05 | |
| J'ai vu cet épisode jeudi soir, et je dois dire que j'ai moins apprécié que les autres. Concernant les numéros musicaux, je n'ai pas grand chose à dire puisqu'ils étaient encore tous de qualité (gros coup de coeur pour Imagine ). Par contre, c'est les intrigues qui tournent vraiment en rond dans cet épisode puisque rien ou presque ne change à la fin : - Terri récupère le bébé de Quinn - Quinn, après avoir hésité, garde Finn comme petit copain - Rachel et Kurt sont tristes de n'être que les amis de Finn
Bref, l'épisode est plaisant, mais à part le nouveau plan diabolique de Sue, rien ne se passe. Alors, j'attends un peu de renouveau dans la série car les intrigues tournent vraiment en rond pour le moment. J'espère donc que les scénaristes vont y mettre un peu de piment, au risque de rendre la série lassante. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Dim 29 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Bricol-Namite ♫ No Air ♫
Messages : 8 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Dim 29 Nov - 21:27 | |
| J'ai vu l'épisode, effectivement les intrigues tournent -encore- en rond et si la série pouvait remédier à ça, elle serait proche de la perfection à mes yeux ! Nonobstant cela, l'épisode est agréable et très touchant (ça arrive quand même souvent et pourtant, j'en suis encore surprise). Comme d'habitude la musique est très bien choisie et "Imagine et True Colors" étaient juste magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 30 Nov - 1:58 | |
| La scène Imagine était très belle en effet, True Colors aussi, ça fait du bien d'entendre chanter Tina et Mercedes aussi dans le mash_up... Par contre c'est clair que le scénario vacille un peu (trop?) s'ils rament déjà au 11ème épisode, en milieu de saison, je m'inquiette un peu pour la suite... Même le plan de Sue n'est pas diabolique et est d'une simplicité accablante! Emma a totalement disparu except la comparaison à Mohammad... Seul point positif de l'épisode c'est que je regrette que Britanny soit parti du survivor parce que je suis touché par sa bêtise ... | |
|
| |
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| |
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 30 Nov - 10:53 | |
| oui certes mais quand je vois le patinage qui est en train de ce passer c'est qu'au niveau de l'équipe scénaristique c'est pas le top Les chansons c'est niquel mais ça ne fait pas tout...il manque l'esprit corosif du début... Bon faut pas s'alarmer c'est le premier épisode où ça le fait masi bon ...quand même! | |
|
| |
Tiwie ♫ Don't Stop Believin' ♫
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 30 Nov - 13:13 | |
| J'ai préférée cet épisode au 10, coup de coeur pour "True Colors", "Imagine" et la chanson que Quinn chante aux côtés de Puck. Et comme vous, je trouve que le scénario tourne en rond, honnêtement j'en ai marre que Quinn n'est pas encore dit la vérité ainsi que Terri., sa stagne et c'est pas tip top Pour le reste, voir Mercedes et Tina en avant (pour les chansons), c'était vraiment sympa. | |
|
| |
schuminator ♫ No Air ♫
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 30 Nov - 19:27 | |
| - lucyinthesky a écrit:
- Comment j'ai réussi à le voir tu veux dire^^ Semble que je sois la seule.
J'ai tapé glee s01e11 ou glee 111 je sais plus dans Google et après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un lien torrent et je l'ai téléchargé. Aucun sous-titre dispo par contre, même en anglais. En tout cas hier soir. Pas besoin de taper sur google pour les trouver! En tout cas, moi aussi j'ai vu l'épisode (jeudi soir). J'ai bien aimé le Imagine mais l'épisode en lui-même n'avait rien d'extra. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography Lun 30 Nov - 19:32 | |
| - schuminator a écrit:
- lucyinthesky a écrit:
- Comment j'ai réussi à le voir tu veux dire^^ Semble que je sois la seule.
J'ai tapé glee s01e11 ou glee 111 je sais plus dans Google et après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un lien torrent et je l'ai téléchargé. Aucun sous-titre dispo par contre, même en anglais. En tout cas hier soir. Pas besoin de taper sur google pour les trouver! . Ben je me doute mais je trouve aussi vite comme ça qu'autrement, alors... Par ailleurs, c'est dommage qu'Allostreaming soit un peu lent en ce qui concerne Glee. | |
|
| |
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x11 - Hairography | |
| |
|
| |
| 1x11 - Hairography | |
|