GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1x11 - Hairography

+4
Can'
Lizou
lucyinthesky
GLEEk
8 participants
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk

Masculin Messages : 366

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyDim 4 Oct - 15:17

Résumé disponible prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky

Féminin Messages : 316

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyDim 8 Nov - 19:19

Résumé (je suis en forme, eh oui) :
La chanteuse Eve est guest-star de l'épisode, en tant que directrice d'une chorale concurrente. La compétition pour les Sectionals semble d'ailleurs être terrible. Par ailleurs, Kurt s'occupe de relooker Rachel.
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou

Féminin Messages : 136

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyDim 8 Nov - 19:38

Rien que le titre je sens que ça va être géniallissime =D
http://bonesfan.forumdefan.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'

Féminin Messages : 301

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyDim 8 Nov - 20:19

Quant à moi c'est l'idée de Kurt s'occupant du look de Rachel qui m'enchante. Razz
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu

Masculin Messages : 563

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 9 Nov - 2:23

Certe, même si le look de Kurt est très extravagant...le petit pull noir avec un cheval dessus genre Ugly Betty de rachel... No

et qui est la chanteuse Eve ? Suspect
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 9 Nov - 9:08

Si on parle de la même, c'est une chanteuse américaine de hip-hop à qui l'on doit "Who that girl ?" , "Gotta Man" etc.
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 9 Nov - 10:07

Voici les photos promo de cet épisode :

Spoiler:
Mathieu
Mathieu

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 9 Nov - 12:22

Can' a écrit:
    Si on parle de la même, c'est une chanteuse américaine de hip-hop à qui l'on doit "Who that girl ?" , "Gotta Man" etc.
ok merci je vais écouter Wink
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptySam 14 Nov - 14:23

Voici un résumé encore plus précis de l'épisode :
Pensant que Sue manigance quelque chose, Will rend visite à la directrice d'une chorale concurrente pour voir quelles informations Sue aurait pu laisser filtrer. Le Glee Club constate à cette occasion que la compétition pour les Sectionals va être terrible. Pendant ce temps, Kurt s'occupe de relooker Rachel pour impressionner Finn, mais peut-être a-t-il une autre raison...
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptySam 28 Nov - 0:00

De façon absolument pas étonnante, c'est Imagine qui m'a émue aux larmes. C'est hyper facile comment ils ont créé l'émotion lol, mais j'ai marché à fond ! True Colors étaient très jolie aussi. Le reste est moins mon truc mais souvent marrant.

Je parle de la musique en premier parce que niveau intrigue ça trainasse un peu. Et ce n'est pas cet épisode qui me fera rajouter des points à Quinn dans le prochain Survivor ! Elle est un peu exaspérante avec son hésitation entre Finn et Puck, même si j'ai bien aimé la scène du baby-sitting (et Papa don't preach dont pour le coup les paroles sont parfaites!). Concernant l'intrigue du bébé, ça patauge quand même un peu...
Ce que j'ai bien aimé, c'est le rapprochement Rachel/Kurt. Rachel a pas tort quand elle lui dit qu'elle a plus de chances que lui, étant une fille. A moins que Finn vire sa cutie, mais ça serait un peu lourdingue^^
Mathieu
Mathieu

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptySam 28 Nov - 11:42

mais comment vous avez pu le voir cet épisode? Suspect
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptySam 28 Nov - 11:46

Comment j'ai réussi à le voir tu veux dire^^ Semble que je sois la seule.
J'ai tapé glee s01e11 ou glee 111 je sais plus dans Google et après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un lien torrent et je l'ai téléchargé.
Aucun sous-titre dispo par contre, même en anglais. En tout cas hier soir.
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptySam 28 Nov - 13:05

J'ai vu cet épisode jeudi soir, et je dois dire que j'ai moins apprécié que les autres. Concernant les numéros musicaux, je n'ai pas grand chose à dire puisqu'ils étaient encore tous de qualité (gros coup de coeur pour Imagine :love: ). Par contre, c'est les intrigues qui tournent vraiment en rond dans cet épisode puisque rien ou presque ne change à la fin :
    - Terri récupère le bébé de Quinn
    - Quinn, après avoir hésité, garde Finn comme petit copain
    - Rachel et Kurt sont tristes de n'être que les amis de Finn

Bref, l'épisode est plaisant, mais à part le nouveau plan diabolique de Sue, rien ne se passe. Alors, j'attends un peu de renouveau dans la série car les intrigues tournent vraiment en rond pour le moment. J'espère donc que les scénaristes vont y mettre un peu de piment, au risque de rendre la série lassante.
Mathieu
Mathieu

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyDim 29 Nov - 15:16

voici les sous-titres sur tvsubtitles...
Bricol-Namite
♫ No Air ♫
Bricol-Namite

Féminin Messages : 8

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyDim 29 Nov - 21:27

J'ai vu l'épisode, effectivement les intrigues tournent -encore- en rond et si la série pouvait remédier à ça, elle serait proche de la perfection à mes yeux ! Nonobstant cela, l'épisode est agréable et très touchant (ça arrive quand même souvent et pourtant, j'en suis encore surprise). Comme d'habitude la musique est très bien choisie et "Imagine et True Colors" étaient juste magnifiques ! :love:
Mathieu
Mathieu

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 30 Nov - 1:58

La scène Imagine était très belle en effet, True Colors aussi, ça fait du bien d'entendre chanter Tina et Mercedes aussi dans le mash_up...
Par contre c'est clair que le scénario vacille un peu (trop?) s'ils rament déjà au 11ème épisode, en milieu de saison, je m'inquiette un peu pour la suite...
Même le plan de Sue n'est pas diabolique et est d'une simplicité accablante! Emma a totalement disparu except la comparaison à Mohammad...

Seul point positif de l'épisode c'est que je regrette que Britanny soit parti du survivor parce que je suis touché par sa bêtise Ange ...
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 30 Nov - 7:52

Mathieu a écrit:
Par contre c'est clair que le scénario vacille un peu (trop?) s'ils rament déjà au 11ème épisode, en milieu de saison, je m'inquiette un peu pour la suite...

Perso, je ne m'inquiète pas trop au point de vue scénaristique, car ils ont sûrement prévu des rebondissements, mais qui ne peuvent pas être introduits trop tôt dans l'histoire. Par contre, j'ai un peu peur pour les audiences, car le public risque de se lasser si les histoires se répètent trop, alors j'espère vraiment qu'ils ont prévu quelque chose de nouveau pour les semaines à venir Ange
Mathieu
Mathieu

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 30 Nov - 10:53

oui certes mais quand je vois le patinage qui est en train de ce passer c'est qu'au niveau de l'équipe scénaristique c'est pas le top No
Les chansons c'est niquel mais ça ne fait pas tout...il manque l'esprit corosif du début...
Bon faut pas s'alarmer c'est le premier épisode où ça le fait masi bon ...quand même!
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie

Féminin Messages : 55

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 30 Nov - 13:13

J'ai préférée cet épisode au 10, coup de coeur pour "True Colors", "Imagine" et la chanson que Quinn chante aux côtés de Puck.
Et comme vous, je trouve que le scénario tourne en rond, honnêtement j'en ai marre que Quinn n'est pas encore dit la vérité ainsi que Terri., sa stagne et c'est pas tip top
Pour le reste, voir Mercedes et Tina en avant (pour les chansons), c'était vraiment sympa.
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator

Masculin Messages : 46

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 30 Nov - 19:27

lucyinthesky a écrit:
J'ai tapé glee s01e11 ou glee 111 je sais plus dans Google et après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un lien torrent et je l'ai téléchargé.
Pas besoin de taper sur google pour les trouver! :lloll:
En tout cas, moi aussi j'ai vu l'épisode (jeudi soir). J'ai bien aimé le Imagine mais l'épisode en lui-même n'avait rien d'extra.
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 30 Nov - 19:32

schuminator a écrit:
lucyinthesky a écrit:
Pas besoin de taper sur google pour les trouver! :lloll: .

Ben je me doute mais je trouve aussi vite comme ça qu'autrement, alors...
Par ailleurs, c'est dommage qu'Allostreaming soit un peu lent en ce qui concerne Glee.
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyLun 30 Nov - 19:34

Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'épisode était assez décevant =S
    Mais bon, faut pas s'en faire. Comme dit Mathieu, c'est le premier épisode qui nous fait ça, alors peut-être que les scénaristes vont nous offrir quelques bouleversements la semaine prochaine (j'espère Ange ).
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography EmptyMar 8 Déc - 14:18

D'un point de vue global, l'épisode ne pas vraiment plu; je trouve que l'histoire des "sectionnals" s'enlise un peu et que ça commence à devenir un peu lourd. =/

Mais il y a trois moments que j'ai retenu :
    - Imagine, évidemment c'était émouvant
    - Puck qui dit à Quinn qu'il restera comme il est mais que ça n'empêchera pas d'être un bon père. J'ai trouvé qu'encore une fois ça sortait des stéréotypes : "je me transforme complètement en good guy" ou alors justement "je reste un bad boy de qui il ne faut rien attendre"
    - Le moment où Finn & Quinn quittent le lycée bras dessus-bras dessous sous les regards de Rachel et Kurt qui finissent pas se lancer eux un signe de la main quasi-contrit. Great. I love you
Contenu sponsorisé

1x11 - Hairography Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Hairography   1x11 - Hairography Empty

1x11 - Hairography
Page 1 sur 1