GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1x09 - Wheels

Aller en bas 
+4
Lizou
Benjamin59
lucyinthesky
GLEEk
8 participants
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyDim 4 Oct - 15:07



1x09 - Wheels News132_5

Will encourage le Glee Club à soutenir Artie et demande à chacun d'entre eux d'interpréter une chanson sur une chaise roulante. Pendant ce temps, Kurt et Rachel sont en compétition pour un gros solo. Tina révèle un secret personnel à Artie, et Sue montre un aspect plus touchant de sa vie.


Dernière édition par GLEEk le Mer 18 Nov - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 16 Oct - 21:36

Résumé (traduction pour mes soins) :
Will encourage le Glee Club à soutenir Artie et demande à chacun d'entre eux d'interpréter une chanson sur une chaise roulante. Pendant ce temps, Kurt et Rachel sont en compétition pour un gros solo et Puck annonce à Mercedes que Finn n'est pas le père du bébé.


Dernière édition par lucyinthesky le Sam 24 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptySam 24 Oct - 18:31

Vidéo promo ultra alléchante de l'épisode (et la chanson en fond, quel pied quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 6 Nov - 10:25

    Vu les extraits déjà disponibles de cet épisode (disponibles ici), celui-ci sera très centré sur Puck et sa relation avec Quinn. Et Puck est très émouvant dans ce qu'on peut y voir, prenant son rôle de père très au sérieux (ce qui n'est pas du tout le cas de Finn).
    Pour moi, on se rapproche bel et bien d'une rupture entre Finn et Quinn, ce qui serait pas plus mal car je n'aime pas trop leur couple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Benjamin59
♫ No Air ♫
Benjamin59


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 6 Nov - 15:14

lucyinthesky a écrit:
Vidéo promo ultra alléchante de l'épisode (et la chanson en fond, quel pied quoi !!)

Le Glee Club sur du tina Turner, j'adore Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 6 Nov - 16:35

GLEEk a écrit:

    Pour moi, on se rapproche bel et bien d'une rupture entre Finn et Quinn, ce qui serait pas plus mal car je n'aime pas trop leur couple Rolling Eyes

Moi non plus, mais Dianna Agron a tellement une tête d'ange que même moi j'ai du mal à voir son personnage malheureux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 6 Nov - 18:39

Lizou a écrit:
GLEEk a écrit:

    Pour moi, on se rapproche bel et bien d'une rupture entre Finn et Quinn, ce qui serait pas plus mal car je n'aime pas trop leur couple Rolling Eyes

Moi non plus, mais Dianna Agron a tellement une tête d'ange que même moi j'ai du mal à voir son personnage malheureux XD

    Oh, crois-moi, vu comme Puck semble complètement dévoué à elle, elle ne risque pas d'être triste bien longtemps Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 6 Nov - 20:14

    Voir cette facette de Puck est une bonne chose. Smile

    (&& j'ai hâte de voir ces interprétations sur fauteuils. :love: )

    Mais, bouhh.
    C'est donc (même si j'le sais depuis que GLEEk' a mis les spoilers Ange ) la fin temporaire de Puchel (ou Rachuck). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 6 Nov - 21:47

    Malheureusement, on est pas prêt de revoir du Puchel de si tôt Crying or Very sad Mais bon, Quinn et Puck (Quck ou Pinn, c'est pas terrible Mr Green ) sont tout aussi mignons, voire plus mignons ensemble. Alors, ça me dérange pas du tout. En plus, le couple Inn (Quinn/Finn) a légèrement tendance à me gaver Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyVen 6 Nov - 21:59

  • Le couple Inn est Off ..

    Okay désolé, très mauvais jeu d'mots .. on va mettre ça sur le compte de la fin de semaine. Razz


    Bon de toutes manières, il faut espérer que la série aura de grands jours devant elle alors, qui sait le Puchel fera peut-être son come-bacK. Smile
    Et puis bon j'avoue, la relation de Q&P peut-être intéressante à creuser ..
    D'autant qu'ils ont un fort lien qui les unit quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyJeu 12 Nov - 14:16

    OUAH !!! Cheer Cheer Cheer
    Cet épisode est sûrement le meilleur épisode depuis le début de la série. On creuse les histoires des personnages tout en gardant les musiques et l'humour dont la série a le secret.
    On commence tout d'abord par le personnage mis à l'honneur cette semaine, j'ai nommé Artie ! Le personnage prend enfin de l'importance, et c'est tant mieux car il est vraiment attachant. Le début est vraiment touchant, et son interprétation de Dancing with myself est vraiment réussie. Mais c'est surtout sa relation avec Tina que je retiens ici, et je les ai trouvé vraiment mignons tous les deux. Malheureusement, leur baiser marquera la fin de leur relation (pour le moment) puisque Tina fait tout foirer en avouant son secret à Artie. La scène est vraiment émouvante tout en restant sobre. On assiste pas à une engueulade exagérée, mais à une déception vraiment réaliste d'Artie. J'espère qu'il va quand même vite lui pardonner, car ce couple devient l'un de mes préférés.
    Un autre personnage est aussi mis en avant cette semaine, il s'agit de Kurt. En guerre avec Rachel pour son solo, il va se montrer émouvant et encore une fois, ses scènes les plus touchantes sont celles avec son père, décidément complètement paumé face à la situation qu'il doit affronter. L'interprétation croisée de Defying gravity est vraiment très belle (si ce n'est le faux raté de Kurt à la fin). J'ai aussi adoré l'excellente scène où les membres du club doivent lever la main droite ('Your right hand, Britney" Ptdr ).
    On découvre aussi dans cet épisode un Puck vraiment attachant et aux petits soins avec Quinn, même si il va un peu loin avec la drogue ("I told you I'd make a great dad" Ptdr ). On voit vraiment apparaître une complicité entre Quinn et lui, qu'il n'y a pas vraiment dans le couple Inn, et je dois dire que j'ai vraiment hâte à la rupture entre Quinn et Finn (qui arrivera tôt ou tard, c'est certain).
    Enfin, la partie la moins importante mais sûrement la plus émouvante de l'épisode est bien l'histoire de Sue. Jusqu'au bout, tout le monde la considère comme un tyran avec son élève, jusqu'à la scène la plus émouvante de l'épisode : sa visite à sa soeur. Découvrir la vie privée de Sue la rend vraiment humaine, et nous fait oublier ce côté tyrannique. Et je n'aurais jamais pensé dire ça, mais c'est le personnage qui m'a le plus touché dans cet épisode. Bravo Sue ! Cheer

    Mon avis sur cet épisode est un peu long, mais Wheels méritait bien ça, tellement cet épisode est excellent. La série est meilleure chaque semaine, et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
    And that's how GLEEk sees it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyJeu 12 Nov - 17:58

grrr je ne l'ai pas encore vu...j'attends les sous-titres...j'en ai marre d'être une quiche en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyJeu 12 Nov - 18:47

GLEEk a écrit:

    Enfin, la partie la moins importante mais sûrement la plus émouvante de l'épisode est bien l'histoire de Sue. Jusqu'au bout, tout le monde la considère comme un tyran avec son élève, jusqu'à la scène la plus émouvante de l'épisode : sa visite à sa soeur. Découvrir la vie privée de Sue la rend vraiment humaine, et nous fait oublier ce côté tyrannique. Et je n'aurais jamais pensé dire ça, mais c'est le personnage qui m'a le plus touché dans cet épisode. Bravo Sue ! Cheer


    Dès le début j'avais cramé que Sue avait une soeur trisomique ou handicapée d'une autre forme, c'était juste évident ! Enfin je suis d'accord, cet épisode est sans conteste l'un des meilleurs, et même si je suis pas fan de la version de Dancing with Myself, j'adore Defying Gravity by Kurt (la version Rachel ressemble trop à celle d'Idina Menzel je trouve), et le final avec les chaises est juste culte Smile J'ai vu l'épisode avant de partir pour la fac, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyJeu 12 Nov - 19:44

    C'est vrai que la storyline de Sue est plutôt prévisible, mais ça n'enlève rien à l'émotion qu'on ressent quand on la voit rendre visite à sa soeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptySam 14 Nov - 2:38

Je suis totalement de l'avis de Gleek sans aucun bémol, cet épisode était brillant !
Je n'avais pas trop accroché à la version un peu swing de Dancing with myself à l'écoute, mais dans l'épisode ça sonne merveilleusement bien, la scène est très émouvante. Découvrir un peu plus Artie et Tina, reprendre des nouvelles du père de Kurt, connaître une part de la vie de Sue, voir Puck sous un jour de plus en plus surprenant, j'ai trouvé tout ça génial. Je trouve que tout ce qui se passe dans cet épisode est crédible, réaliste, subtile, et bouleversant. Les chansons aussi sont supers : le diva-off est époustouflant et le final très réussi. Parfait sur tous les plans, quand je vois tout ça je sais que j'ai raison d'aimer Glee ! Vraiment exceptionnel.
Les storylines Terri-bébé et Emma-Ken ont été évincées pour cet épisode, on verra bien par la suite^^

Faut changer la fin du résumé de l'épisode d'ailleurs, parce qu'il y a eu une erreur. Et mettre ça à la place par exemple : "Tina révèle un secret personnel à Artie, et Sue montre un aspect plus touchant de sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyDim 15 Nov - 14:49

Excellent épisode effectivement.
Par contre, j'ai un début d'Alzheimer je crois...je me rappelle plus ce que c'est le secret de Tina, quelqu'un peut le mettre en spoiler..?? J'ai la flemme de re-regarder la scène en question Boulet
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyDim 15 Nov - 14:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
schuminator
♫ No Air ♫
schuminator


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyDim 15 Nov - 14:59

lucyinthesky a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyDim 15 Nov - 20:36

    Vous êtes pas obligés de mettre entre balises spoiler tant que ça concerne l'épisode en question Wink

    Et c'est vrai que "bégayer" en anglais, c'est pas très connu mais on peut comprendre dans le contexte. D'ailleurs, j'ai trouvé très bonne l'idée des scénaristes de révéler ça maintenant, pour bien détruire la relation entre Tina et Artie en nous donnant une scène bien émouvante :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyLun 16 Nov - 13:16

Bon épisode =)
J'ai autant apprécié la version de Kurt que celle de Rachel
Quinn par contre m'agace de plus en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels EmptyMar 17 Nov - 0:55

Je l'ai enfin vu et oui il est très bien émouvant à souhait
j'adore l'apparition de l'ancien prof de chorale^^
Sue m'a vraiment touché I love you
il est passé à une vitesse cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x09 - Wheels Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Wheels   1x09 - Wheels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x09 - Wheels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de l'épisode 1X09 Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: