GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 GLEEk, pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

GLEEk, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: GLEEk, pour vous servir !   GLEEk, pour vous servir ! EmptyDim 20 Sep - 19:10

    Moi, c'est GLEEk, alias Steven (plus connu sur internet par le pseudo Lost Angel), j'ai 17 ans et je vis dans un petit village paumé de ma Bretagne natale.
    J'ai découvert GLEE quelques semaines avant la diffusion du pilote, dans un magazine, et le synopsis m'avait tout de suite intrigué. Je me suis abreuvé de vidéos promos et autres photos avant de découvrir le pilote, que j'ai A-DO-RÉ. Aujourd'hui, je suis la série chaque semaine, le lendemain de sa diffusion sur la FOX et j'aime de plus en plus. En plus, les musiques sont magnifiques I love you Bref, comment ne pas succomber au charme du Glee Club ? Very Happy
    Sinon, je regarde de nombreuses séries : Scrubs, Lost, House, How I Met Your Mother, One Tree Hill, Gossip Girl,... Et je compte me mettre à Flashforward dès sa diffusion. Oui, je suis un grand sériphile qui me nourrit d'épisodes chaque nuit.
    Je suis donc votre humble administrateur, et je suis là pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
 
GLEEk, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Gleek !!!
» Geek or Gleek ???
» DESIGN 3 : A Gleek Christmas
» petitecane vous rejoint !
» Chose que vous ne saviez pas à propos de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: Glee Club :: Les membres du Club-
Sauter vers: