GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kurt Hummel

Aller en bas 
+2
GLEEk
lucyinthesky
6 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMer 23 Sep - 12:08

Ce n'est pas forcément celui qu'on attendait pour un premier post dans la section Personnage, mais je l'aime beaucoup, et il semble avoir pas mal de succès si on en croit les commentaires sur la page facebook de Glee

Kurt est interprété par Chris Colfer. C'est un flamboyant soprano, passionné de mode et toujours habillé de façon très stylé. Il est drôle et touchant, et garde la tête haute même quand il est brutalisé par l'équipe de football. Il est homosexuel, de façon plus ou moins assumé, et a de toute évidence le béguin pour Finn.
L'acteur à propos de son personnage (traduction par mes soins) : "Il montre de la confiance en soi, et une attitude "Je suis meilleur que vous", mais en dessous, c'est le même ado anxieux et effrayé, celui que tout le monde est ou a été. Dans les épisodes suivants, il passe par une crise d'identité, et il accepte et fait accepté qui il est"

Chansons marquantes :
- Mr Cellophane (Pilot)
- Single ladies, si on en croit le teaser hilarant de l'épisode 4.^^

Kurt Hummel Glee24
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMer 23 Sep - 13:15

    Comme tous les personnages, j'adore son côté "cliché mais...". Si on le regarde, c'est vraiment le cliché du personnage gay dans une série. Mais la série arrive à creuser ce personnage à merveille et nous montre un garçon assez mal dans sa peau et qui a, contrairement à ce qu'on peut voir, un très grand manque de confiance en lui. Donc, j'ai vraiment hâte que sa storyline soit développée. Car, si elle est aussi bien menée que ce qu'on a pu voir jusque-là, ça promet d'être uen storyline très intéressante et sûrement très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Lizou
♫ Sweet Caroline ♫
Lizou


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyLun 26 Oct - 1:28

ahhh Kurt je l'adore Smile Je trouve que le personnage est, malgré de nombreuses apparitions, assez sous-employé... Perso j'ai tout de suite adhéré à son interprétation de Mr Cellophane Smile Et puis toute l'histoire avec son père est, je pense, une bonne représentation des mentalités encore ancrées dans les zones ne serait-ce qu'un peu reculées des USA (et autres pays d'ailleurs, je suis sûre qu'en France beaucoup de gens sont déçus d'avoir un fils gay, malheureusement). Enfin, j'attends avec impatience de le voir chanter Defying Gravity, une de mes chansons préférées Smile ça va rocker entre lui et Rach', je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesfan.forumdefan.com
Mathieu
♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Mathieu


Masculin Messages : 563
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMar 10 Nov - 17:33

Encore que son père le prend bien quand même et justement il a lui aussi 2 scenes très touchantes celles de son coming-out auprès de mercedes et de son père...
je le trouve pas si cliché que ça...Marc dans Ugly Betty est cliché, lui finalement il n'en fait pas des tonnes il n'est pas folle, il s'habille extravagant mais ça ne va pas plus loin et j'apprecie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
♫ Don't Stop Believin' ♫
Tiwie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2009

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMar 10 Nov - 18:10

Personnage que j'aime bien mais sans plus, j'aime beaucoup ces scènes avec Mercedes et celle qu'il à pu avoir avec son père
J'espère néanmoins qu'on aurais l'occasion d'explorer son personnage un peu plus profondèment
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMar 10 Nov - 18:18

Mathieu a écrit:

je le trouve pas si cliché que ça...

En fait je crois que ça dépend ce qu'on nomme cliché .. disons qu'il est cliché dans le sens où dans la série on voit à 3 km qu'il est gay (ou très efféminée -vous m'excusez l'orthographe-) parce qu'il cumule le fait de prendre soin de lui, de s'habiller d'un certain genre etc ..
Mais après, il est certain qu'il ne les accumule pas tous, je suis bien d'accord. Smile ça le rendrait peu intéressant car déjà exploité ailleurs si j'puis dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk


Masculin Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMar 10 Nov - 18:33

    A mes yeux, c'est au premier abord qu'il est cliché. Avec ses chorégraphies, son look efféminé et son apparence soigné, on voit tout de suite que c'est le stéréotype du gay. Et souvent dans les séries, on s'arrête là et ce cliché aide justement à apporter une pointe d'humour aux séries. Mais là, le personnage est beaucoup plus profond et on apprend vraiment à le découvrir, ce qui le rend beaucoup moins cliché et plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMar 10 Nov - 18:37

Finalement c'est ça qui est génial avec cette série.
Les personnages en apparences nous font penser à ceux qu'on pourrait rencontrer ailleurs (je pense donc notamment à Kurt et Quinn) mais ils sont développés de manière si profonde et ils ne sont pas catalogués pas dans un rôle de "gentil", de "méchant", de "beau gosse sportif" etc ..
Dans chacun des personnages il y a les bons et les mauvais côtés.
C'est certainement une des forces de la série.

(je crois que je tire un peu vers le HS là et je répète, et répète encore alors je m'arrête Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Hummel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Personnages :: Personnages Principaux-
Sauter vers: