Will pense que le Glee Club a besoin d'aide et il appelle son ancienne camarade de classe, April Rhodes, pour épicer les choses. Le plan de Will semble bien se passer jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il pourrait bien perdre un membre clé du club...
Dernière édition par GLEEk le Mer 18 Nov - 15:57, édité 2 fois
lucyinthesky ♫ Dancing With Myself ♫
Messages : 316 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Mer 23 Sep - 12:59
Ah super, c'est donc là qu'on va voir la divine Kristin Chenoweth avec sa voix incroyable ! Vivement !
GLEEk ♫ It's My Life ♫
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Mer 23 Sep - 13:22
lucyinthesky a écrit:
Ah super, c'est donc là qu'on va voir la divine Kristin Chenoweth avec sa voix incroyable ! Vivement !
Petit cadeau alors :
J'avoue que sa voix est vraiment magnifique, alors j'ai hâte de voir quel(s) morceau(x) ils ont choisi pour mettre en valeur ce magnifique timbre
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Jeu 1 Oct - 12:58
Super épisode, évidemment ! Rachel est plutôt émouvante pour le coup, et Finn est un peu salaud même si on comprend sa détresse. Le personnage d'April (Krsitin Chenoweth) est exaspérant mais au final assez intéressant et permet à Will de se recentrer sur ses élèves et ce qu'il veut leur apporter. Musicalement c'est très cool surtout le final Somebody to love absolument magnifique !
GLEEk ♫ It's My Life ♫
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Jeu 1 Oct - 20:49
Je n'en suis encore qu'à l'épisode 3 (je vais peut-être regarder le 4 et le 5 ce soir), mais j'ai vu les passages musicaux de cet épisode. Et y'a pas à dire : Kristin a vraiment une voix magnifique !
GLEEk ♫ It's My Life ♫
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Dim 4 Oct - 13:15
EXCELLENT ! Voilà le mot qui me vient à l'esprit après avoir visionné le cinquième épisode de Glee. Que ce soit les performances musicales ou les histoires, l'épisode réussit son coup sur tous les fronts. On commence bien sûr par cette chère April. Et encore une fois, les scénaristes nous prouvent leur talent à faire des personnages aux personnalités complexes, même si ceux-ci ne font qu'une apparition éclair dans la série. Ici, April a l'air d'une garce alcoolique et à l'influence néfaste, mais si on creuse, c'est surtout un personnage perdu qui veut à tout prix retrouver sa gloire perdue. Et en l'occurence, elle réussit plutôt bien son coup même si les moyens pour y arriver sont plutôt néfastes. J'ai vraiment adoré la scène où elle "séduit" les membres du club avec You make my dreams en fond sonore Les scènes musicales de Kristin sont bien sûr magnifiques, et j'ai trouvé ses interactions avec Will vraiment bien, surtout la scène où il la renvoie du glee club. En ce qui concerne Rachel et Finn, je ne sais plus du tout quoi penser : Est-ce que Finn est sincère avec elle et a de vrais sentiments ou est-ce qu'il fait ça pour atteindre son but ? Pour moi, il y a quand même pas mal de sincérité là-dedans, mais j'attends de voir la suite pour savoir si ces deux-là ont de l'avenir ensemble.
En conclusion, je dirais que cet épisode est vraiment le meilleur de la saison et j'espère en voir d'aussi bon par la suite, que ce soit au niveau des storylines ou des musiques vraiment magnifique (Alone, par Will et April !! ).
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Mer 7 Oct - 0:16
Pour ce qui est de Finn, je pense qu'il est un peu dépassé par la situation, ce qui paraît normal, mais qu'il y a quand même une part de sincérité dans sa relation avec Rachel. Enfin j'espère !
Sinon, un petit mot juste pour dire que mon frère et moi on a fait les sous-titres de cet épisode ce week-end, donc je file le lien de tv-subtitles, si ça peut servir à quelqu'un... C'était une expérience intéressante mais je pense qu'on ne le refera pas de sitôt, parce que c'est quand même très long et prise de tête^^
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Ven 6 Nov - 9:58
Behind the GLEE de cet épisode :
Mathieu ♫ Leaving On A Jet Plane ♫
Messages : 563 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Ven 6 Nov - 11:22
ALlez savoir pourquoi c'est mon épisode préféré...beaucoup de chansons+Kristin CHenoweth+Somebody To Love !
Lizou ♫ Sweet Caroline ♫
Sujet: Re: 1x05 - The Rhodes Not Taken Ven 6 Nov - 16:40
Ah Kristin Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que le personnage est plutôt bien travaillé, elle a des problèmes, ce n'est pas l'énième blonde parfaite hyper heureuse, ils nous ont concoté une looseuse malgré elle, mais qui malgré tout, veut bien faire, et ça apporte un peu de réalité supplémentaire à la série ^^ Et puis en fan de Fringe, le jeu de mots sur le titre de l'épisode ne pouvait que me plaire :p (cf. The Roads Not Taken )