GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 P. Gallagher | True Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

P. Gallagher | True Blood Empty
MessageSujet: P. Gallagher | True Blood   P. Gallagher | True Blood EmptyVen 29 Jan - 20:26

    Je ne sais pas si le topic vaut la peine d'être ouvert, ni même si il a sa place ici .. mais je tente malgré tout.

    Je suppose que certains regardent True Blood .. et je suppose donc que certains, comme moi, ont été surpris de voir Patrick Gallagher dans le rôle d'un assez effrayant (si on ne le connait pas sous les traits de Ken) vampire ..

    Toujours est-il que quand j'ai vu ce mec apparaître à l'écran je me suis dis :
    "Merde je le connais mais d'où ?"
    J'ai eu beaucoup de mal à le replacer dans son rôle, quasi à l'opposé, de l'entraîneur de l'équipe sportive d'un lycée américain. (bon d'accord, physiquement ça change pas beaucoup, excepté les crocs, mais bon, je suppose que c'est l'ambiance générale de la série qui fait tout)

    Bref, voici un image pour illustrer tout ça;
    (où il n'est certes pas à son avantage vampirique)



    P. Gallagher | True Blood 6a00d8341c9e5b53ef01156ecfb25e970c-500wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
lucyinthesky
♫ Dancing With Myself ♫
lucyinthesky


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

P. Gallagher | True Blood Empty
MessageSujet: Re: P. Gallagher | True Blood   P. Gallagher | True Blood EmptySam 30 Jan - 20:53

Ah oui effectivement, il est légèrement différent !^^
Je ne connais pas True blood, il faudrait que je m'y mette, c'est quand même le mec qui a fait Six feet under qui est derrière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

P. Gallagher | True Blood Empty
MessageSujet: Re: P. Gallagher | True Blood   P. Gallagher | True Blood EmptyJeu 4 Fév - 19:09

    Exact.
    Quoique je ne suis pas une grande connaisseuse de Six Feet Under.

    Dans l'même genre que Patrick, il y a Jane Lynch aussi qu'il faudrait que je mette; dans le remake de Cendrillon (me semble-t-il) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
noman
♫ Bust A Move ♫
noman


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : La rochelle

P. Gallagher | True Blood Empty
MessageSujet: Re: P. Gallagher | True Blood   P. Gallagher | True Blood EmptyVen 5 Fév - 12:02

Ahh je suis une grande Fan de Six Feet under .. je ne savais pas que c'est le même mec qui a fait True Blood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Can'
♫ Dancing With Myself ♫
Can'


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : {» In the Middle of Clouds

P. Gallagher | True Blood Empty
MessageSujet: Re: P. Gallagher | True Blood   P. Gallagher | True Blood EmptyMer 10 Fév - 12:25

Et bien voilà. Smile
Apparemment on retrouve bien son style ..
Et d'après les gens que je connais, les avis sont partagés quant à choisir laquelle des deux séries vaut plus le coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan-fics.skyblog.com
noman
♫ Bust A Move ♫
noman


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : La rochelle

P. Gallagher | True Blood Empty
MessageSujet: Re: P. Gallagher | True Blood   P. Gallagher | True Blood EmptyMer 10 Fév - 13:25

J'ai commencé True Blood, je trouve ça sympa mais j'ai plus de mal a accrocher que Six Feet Under ... j'en suis qu'au début donc je verrais bien en continuant a regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P. Gallagher | True Blood Empty
MessageSujet: Re: P. Gallagher | True Blood   P. Gallagher | True Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P. Gallagher | True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLEE : Le forum francophone :: GLEE :: Acteurs & Actrices :: Acteurs secondaires-
Sauter vers: