GLEEk ♫ It's My Life ♫
| |
GLEEk ♫ It's My Life ♫
| Sujet: Re: 1x02 - Showmance Mer 23 Sep - 17:35 | |
| Je viens de regarder ce deuxième épisode en vost, et j'ai vraiment adoré. Comme pour le premier épisode, on découvre des personnages vraiment humains, très réalistes et aux mutliples facettes. Cette diversité de personnages permet d'introduire des histoires diverses et d'entremêler à merveille les personnages entre eux. Pour ma part, la storyline que j'ai préféré est celle de Rachel. Entre ses problèmes amoureux avec Finn et la trahison qu'elle orchestre contre Will (qui lui retombera dessus au final), son histoire est vraiment intéressante. Finn est toujours l'idiot du village, et je tiens à dire que ça fait plaisir de voir une série où le héros n'est pas la perfection incarnée (n'est-ce pas, Lucas Scott ? ). Les autres membres du club sont quant à eux assez effacés dans cet épisode (mais heureusement, ça n'a pas duré). Quant aux adultes de l'histoire, j'ai adoré la partie concernant la jalousie de Sue. C'est vraiment drôle de voir cette femme stricte s'attaquer à un homme qui en a finalement rien à faire de ses manigance. Et puis, les rendez-vous chez le principal sont géniaux ! Elle veut à tout prix détruire le club, à cause de petites conneries sans importance des ados (le coup de l'imprimante ). Pour finir, je tiens à avouer mon coup de coeur pour le triangle amoureux de Emma, Will et sa femme. Emma et Will sont vraiment mignons ensemble et, dans leurs scènes, ils sont presque fusionnels. On voit bien que les scénaristes cherchent à nosu faire haïr Terry, qui ment à son mari et profite de lui pour s'offrir tout ce qu'elle veut. En tout cas, j'espère vraiment que le Wimma (Will / Emma) pourra se former un jour car j'ai un coup de coeur pour ce couple | |
|