GLEE : Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone sur la série GLEE, diffusée depuis septembre 2009 sur la FOX

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

1x02 - Showmance

AuteurMessage
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk

Masculin Messages : 366

1x02 - Showmance Empty
MessageSujet: 1x02 - Showmance   1x02 - Showmance EmptyDim 20 Sep - 19:56

Critique de Critictoo

1x02 - Showmance News72_4

Dans cet épisode, le Glee Club donne une représentation devant l'école pour la première fois et repousse ses limites. Quand Quinn se rend compte que Rachel a des sentiments pour Finn, elle est prête à tout pour garder son homme. Pendant ce temps, la femme de Mr. Schuester révèle une nouvelle suprenante, forçant Will à trouver un moyen de s'en sortir...

Dernière édition par GLEEk le Mer 25 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com
GLEEk
♫ It's My Life ♫
GLEEk

Masculin Messages : 366

1x02 - Showmance Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Showmance   1x02 - Showmance EmptyMer 23 Sep - 17:35

Je viens de regarder ce deuxième épisode en vost, et j'ai vraiment adoré. Comme pour le premier épisode, on découvre des personnages vraiment humains, très réalistes et aux mutliples facettes. Cette diversité de personnages permet d'introduire des histoires diverses et d'entremêler à merveille les personnages entre eux. Pour ma part, la storyline que j'ai préféré est celle de Rachel. Entre ses problèmes amoureux avec Finn et la trahison qu'elle orchestre contre Will (qui lui retombera dessus au final), son histoire est vraiment intéressante.
    Finn est toujours l'idiot du village, et je tiens à dire que ça fait plaisir de voir une série où le héros n'est pas la perfection incarnée (n'est-ce pas, Lucas Scott ? Twisted Evil ). Les autres membres du club sont quant à eux assez effacés dans cet épisode (mais heureusement, ça n'a pas duré).
    Quant aux adultes de l'histoire, j'ai adoré la partie concernant la jalousie de Sue. C'est vraiment drôle de voir cette femme stricte s'attaquer à un homme qui en a finalement rien à faire de ses manigance. Et puis, les rendez-vous chez le principal sont géniaux ! Elle veut à tout prix détruire le club, à cause de petites conneries sans importance des ados (le coup de l'imprimante Laughing ). Pour finir, je tiens à avouer mon coup de coeur pour le triangle amoureux de Emma, Will et sa femme. Emma et Will sont vraiment mignons ensemble et, dans leurs scènes, ils sont presque fusionnels. On voit bien que les scénaristes cherchent à nosu faire haïr Terry, qui ment à son mari et profite de lui pour s'offrir tout ce qu'elle veut. En tout cas, j'espère vraiment que le Wimma (Will / Emma) pourra se former un jour car j'ai un coup de coeur pour ce couple I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.forumactif.com

1x02 - Showmance
Page 1 sur 1